L’affaire de l’enfant torturé par sa belle-mère à Mbour est loin de connaitre son dénouement. N. M. Fall enceinte, a été arrêtée et placée sous mandat de dépôt par la police de Mbour. D’après le journal Les Echos, la femme qui a déjà un enfant âgé de deux ans, sera présentée au juge du Tribunal des flagrants délits de Mbour le 18 octobre prochain.
Agé de 5 ans, M. D. était venu passer les vacances à Mbour, chez son père. Après quelques mois, il est rentré chez lui, à Keur-Massar, le bras cassé et le corps parsemé de cicatrices.
Cicatrices révélatrices
Selon une source proche de la famille, le père de l’enfant et la belle-mère « voulaient étouffer l’affaire ». Il informe qu' »ils ont demandé à M. D. de dire qu’il est tombé dans les toilettes et s’est cassé le bras. Mais, une fois à la maison, il a dit la vérité. Les nombreuses cicatrices sur son corps ont alerté sa mère. »
Témoignage glaçant
L’enfant a livré un témoignage glaçant : « Même lorsque ma belle-mère me lavait, elle cognait ma tête contre le mur. Elle me disait que si jamais je révélais les faits, elle allait me tuer avec un couteau et m’enterrer dans la maison. Il lui arrivait de m’étrangler aussi ».
Plainte
Une plainte a été déposée contre M. N. F par la mère de M. D. Pour échapper à la justice, la mise en cause était entrée en cavale. Quant au père de l’enfant, A. D., il avait « demandé que l’affaire soit réglée à l’amiable », avait informé seneweb.
je maudis cette homme qui est indigne d’être un père de famille comment peut on imaginé en pareil situation le père de l’enfant
dire qu’il va réglé le problème en famille, ta femme est coupable raison pour laquelle elle s’est enfuit tu es un minable.
THE PUNISHMENT SHOULD FIT THE CRIME
Doméram
Ki mobone. Sa me rappel ma tante la femme de mon Pere au hlm de rufisque. Lorsque jetai laba elle me traiter de tou facon de mal pendant 4ans
Qu’elle soit emprisonné a vie vipère .la justice doit être impitoyable envers cette dame