Publicité

En visite à l'hôpital Fann, Marine Le Pen magnifie le système de santé du Sénégal

La cheffe de file du Rassemblement National (RN), Marine Le Pen, séjourne depuis lundi 16 janvier 2023 à Dakar pour une durée de trois jours. Et pour sa deuxième journée, elle a visité le centre hospitalier universitaire de Fann et échangé avec la direction.

Marine Le Pen avec la vice-présidente de l’Assemblée nationale française et le député Philippe Oliver ont visité ce mercredi 18 janvier le centre hospitalier universitaire de Fann et échangé avec la direction « autour des enjeux de la coopération entre la France et le Sénégal en matière de santé ».

Publicité

« Nous ne souhaitions pas passer au Sénégal sans visiter son système de santé, symbole d’excellence et un exemple pour tout le continent africain. Le pays permet notamment à ses voisins de bénéficier de formations de médecine spécialisée », déclare Marine Le Pen.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. sylla

    Elle ne nous a pas suffisamment insulté chez elle? Il faut en plus qu’elle vienne nous narguer jusque dans notre propre pays avec l’onction de nos dirigeants inféodés à la France.Ces propos racistes et xénophobes ne nous ébranlent nullement


  2. allys

    En qualité de quoi Marine Le Pen est -elle au Sénégal ? Un opposant sénégalais en visite en France aura-t-il les mémes prérogatives? les courbettes et génuflexions devant le colon sont toujours de mise. Quelle honte !


  3. oscar

    La preuve que les extrémistes font du cinéma. Ils font du populisme pour leurrer les électeurs frustrés. Mais la réalité de la gestion des affaires finit toujours par les rattraper et révéler leurs limites. Oussou Sonko docile sur F24, Marine le Pen souriante à Dakar.


  4. Go

    Marine souhaiterait alors que les Français viennent se faire soigner au Sénégal.

    Marine bayil kokeuliyi wola door marteau yi

    Vivement les évacuations de la France vers le Sénégal avec Marine Présidente.

    Non !!! Marine m’a tué. Toutes les conneries sont débitées pour soigner son image.

    Les politiciens sont comme les brebis,souss toutes les tropiques Ils sont pareils.

    Doug si barigo deuwline guenne té doo niine. Thiey Marine, bon séjour au pays de la téranga !


Laisser un commentaire