La COJER départementale de KAFFRINE vient d’apprendre avec beaucoup de satisfaction la grâce présidentielle accordée à notre compatriote, khalifa ababacar Sall.
Nous apprécions pleinement cette mesure présidentielle de clémence dans la joie et la fierté républicaine. Cependant, le président de la république, Macky Sall, mérite des félicitations sincères pour cet acte de noblesse et de grandeur.
Nous avons longtemps souhaité ce dénouement heureux à l’ancien maire de Dakar. En outre, la mise en liberté de khalifa Sall est déjà salutaire, c’est un grand pas vers la décrispation de la situation nationale.
Mais, pour une meilleure mesure d’apaisement de ce climat politique, nous demandons au président de la république de continuer ses efforts maintenant vers l’amnistie pour Khalifa Sall et pour Karim Wade.
M. Le président de la République, Macky Sall, vous êtes ancré aujourd’hui mieux que dans le passé dans l’histoire du Sénégal. Que personne ne compte sur vous pour des règlements de comptes et des querelles de bornes fontaines.
Vive la paix !
Vive la république !
Bilal Cisse, COJER/KAFFRINE
Macky Sall donne une lecon de democratie a toute l’Afrique et prouve au monde entier que le Senegal est bien une democratie! Fier de mon pays et fier de mon president !
Macky Sall est une chance pour le Sénégal et pour toute l’Afrique ! Rek Macky
Macky Sall privilégie le dialogue, la paix, la stabilité et la sécurité qui sont les fondements de sa gouvernance REK MACKY !
Macky Sall travaille pour l’intérêt général, pas comme d’autres qui se regarde le nombril !
Macky Sall consacre toute son energie et toutes ses forces pour que notre cher pays demeure uni dans la paix la liberte la securite la properite la solidarite et l egalite ! Rek Macky
Macky Sall a toujours pense a servir le pays avant de servir son parti ! C est la grande difference avec l opposition
S’il continue à apaiser le climat politique en redonnant à Khalifa et à Wade fils tout leur droit, en ce moment il rentrera mieux dans l’histoire. Mais aussi en se limitant à ce 2ème mandat.
COJER,POUR LE BIEN DU PAYS DES CONS COMME VOUS DOIVENT PLUS PRENDRE LA PAROLE.NOTR FUTURE PORTERA LE SENEGAL MAIS PAS DES JEUNES CONS POUR CE SENEGAL.IL FAUT DIRE PLUS JAMAIS ÇA,OUI C’EST VRAI MACKY SALL RENTRE DANS L’HISTOIRE DU SENEGAL EN AYANT LE PROCUREUR BASSIROU GUEYE POUR ELIMINER LES OPPOSANTS POLITIQUES,PLUS JAMAIS UN PROCUREUR COMME BASSIROU GUEYE DANS CE PAYS:MACKY SALL A LE DROIT D’AVOIR UN MOUTON,MAIS PAS UN MOUTON PROCUREUR.MERCI COJER DE KAFRINE LA OU LA FAIM REGNE ET VOUS PARLEZ DE L’HISTOIRE DU SENEGAL:GROS CONS CES JEUNES.
C’est qui ce Guignol brrrrrr…
Il est rentre dans l’histoire par la porte et sortira par la fenetre. Ce minable a truque les lois, emprisonne des innocents rien que pour rampiller. Macky est une vomissure et un badolo qui ne vaut rien. Il na meme pas de dignite.
Si enfermer des opposants et Les liberer c rentrer dans l’histoire,bilal cisse revois tes copies ignorant, aliou pétrole,Ali Les couilles niaye,Mame mbaye niang iront en prison
Vous êtes seulement la pour la France espèces d’esclave volontaires de la france
QUI L’A MIS EN PRISON?
Quoi?un emprisonnement arbitraire pour avoir un 2emandat.
MENTEUR QUE VOUS ÊTES TOUS CELA POUR MIEUX PRÉPARER LE 3ÈME MANDAT DE WHATIATIA
Amoulêne djiome fèlicité una un dictateur sarly sall wa kaffrine Ana sène yonou nganda depuis combein de mois
Meuna doul
Ya mana doul vous n avez de choix vous etes dans un dilemme tenus en tenaille par la crise economique qui etrangle votre president pork sale