Publicité

Emploi des jeunes et des femmes : Mme Fatou Gueye Diallo plaide pour Ouest-Foire

« Nous voulons montrer à la face du monde que le social est une partie intégrante de nos actions politiques. Notre souci est de traduire en actes la vision sociale du président Macky Sall », a déclaré Mme Samb Fatou Gueye Diallo. Elle s’exprimait ce samedi 04 février 2023 à l’occasion d’une journée d’actions sociales aux Daaras et aux personnes vulnérables.

Sur le plan de relance de l’emploi du chef de l’État, elle affirme que les femmes et les jeunes de Ouest-Foire doivent être prises en compte comme toutes les autres localités du Sénégal. Car, nous vivons les mêmes problèmes comme tout le monde.

Publicité

Poursuivant ses propos, Mme Samb Fatou Gueye Diallo précise que la jeunesse est bien formée. Pour l’objet qui l’a poussé à s’adresser aux Daaras, elle a révélé que « chaque matin des petits talibés entrent chez elle sans frapper et sont habitués à sa présence et savent qu’ils recevront à manger. Leur gentillesse parle dans leurs regards. Ceci a été à l’origine de cette journée de grâces en collectant des dons pour ces enfants. Elle remercie au passage Momar Diallo de Dakar Compagny et Mme Courani Diarra pour leurs générosités légendaires.

Prenant la parole, le parrain Mame Ousmane Ndoye, responsable politique à Yoff, a rendu hommage à Mme Samb Fatou Gueye Diallo pour ses actions sociales dans la localité et invite tout le monde à soutenir les couches vulnérables. Il a promis d’accompagner la bienfaitrice dans cette mission.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire