Au moins 140 personnes sont mortes dans le naufrage d’une embarcation de migrants la semaine dernière, au large du Sénégal, la pire catastrophe de ce type en 2020. Une information vite balayée par la direction du ministère de l’Intérieur.
Le démenti
Le ministère de l’Intérieur du Sénégal a démenti les 140 décès annoncés par l’Organisation internationale pour les migrants (OIM) au large des côtes sénégalaises. Il s’agit d’ « informations erronées « , souligne le ministère dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego.
Les précisions
« A la date d’aujourd’hui, les services compétents de l’Etat ont récupéré 6 corps sans vie repêchés, dans la nuit du mercredi au jeudi par un navire privé de pêche« , lit-on dans le texte.
Document
Notre pays est dirigé par des mafioso menteurs même pas honte de mentir en public je dirai plutôt que les décédés sont plus de 140 personnes tous morts comme des poisons ,nos élites sont maudits mérite une peine de mort ou une balle dans la tête
aly personne ne crois a des paroles meme le fou du village 200 moins 60 fait le calcul dieu a maudit le senegal
Pourquoi, au prix du billet et du « confort » les passeurs ou les voyageurs n’emportent pas de gilets de sauvetage pour tenir quelques heures? Je comprends que ça prend de la place mais pas plus que les bidons de carburant et sacs de vivres. Le Rêve, les jeunes voient que les belles maisons en dures de leurs villages appartiennent à des émigrés qui étaient comme eux auparavant. Ils voient que peu de fonctionnaires moyen réussisent à construirent une maison sans d’autres activités annexes. Ils fond vite les calcu,l pour gagner du temps il faut un booster, Barça.
Ce sont les deum qui ont bouffé les autres corps donc. Arrêtez de chercher à diaboliser votre pays par le mensonge et la manipulation. Boubacar SEYE est le pire des imbéciles. Je me demande pourquoi ce sont les sénégalais établis à l’étranger qui font cela. Honte à vous. Minables que vous êtes.?
N importe quoi.si la.pirogue a echouè a 80kms en mer et quil y avait 200 passagers et kils n ont pu repechè que 50 .meme un enfant de ci peut faire le calcul.si depuis les autres n ont pas ete retrouves alors ou devraient ils etre