Électrification rurale : L’Aser donne un marché de 78,7 milliards à une entreprise allemande

Dans sa livraison du jour, le journal Libération informe que l’Agence sénégalaise d’électrification rurale (Aser) a octroyé un marché de plus de 78,7 milliards FCfa à l’entreprise allemande Gauff GmbH and Co Engineering KG.

Annonces

Immatriculé F0458/19-DK et scellé par entente directe, sur la base d’une offre spontanée, il porte sur la fourniture, la livraison et l’installation d’équipements d’électrification pour 300 villages, y compris la coordination, la supervision et le renforcement de capacités dans le cadre du Programme national d’électrification rurale.

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mouhamad

bonjour! vous cherchez un emploi, nous recrutons, vous avez un emploi vous pouvez cumuler et avoir des revenus . c’est dans le domaine du marketing de réseau.

de l’entrepreneuriat et de l’investissement, nous sommes une multinationale à la recherche de personnels. possibilité de travailler à distance , vous travaillez de votre temps libre .
Contact 78 193 74 74

PA ALIOUNE THIOR

SI C CHIFFRES SONT REELS, sa veut dire que tout les villages non électrifiés seront a l abri; sa fait plus de 10ans que L ASER promet aux iles du Saloum. particulièrement l ile de MARLODJ. Alors c est le moment

Publier un commentaire