PUBLICITÉ
aser - Électrification rurale : L'Aser donne un marché de 78,7 milliards à une entreprise allemande

Électrification rurale : L’Aser donne un marché de 78,7 milliards à une entreprise allemande

Dans sa livraison du jour, le journal Libération informe que l’Agence sénégalaise d’électrification rurale (Aser) a octroyé un marché de plus de 78,7 milliards FCfa à l’entreprise allemande Gauff GmbH and Co Engineering KG.

Immatriculé F0458/19-DK et scellé par entente directe, sur la base d’une offre spontanée, il porte sur la fourniture, la livraison et l’installation d’équipements d’électrification pour 300 villages, y compris la coordination, la supervision et le renforcement de capacités dans le cadre du Programme national d’électrification rurale.

Aser Électrification Rurale
Annonces

(2) commentaires

Mouhamad

bonjour! vous cherchez un emploi, nous recrutons, vous avez un emploi vous pouvez cumuler et avoir des revenus . c’est dans le domaine du marketing de réseau.

de l’entrepreneuriat et de l’investissement, nous sommes une multinationale à la recherche de personnels. possibilité de travailler à distance , vous travaillez de votre temps libre .
Contact 78 193 74 74

Pa Alioune Thior

SI C CHIFFRES SONT REELS, sa veut dire que tout les villages non électrifiés seront a l abri; sa fait plus de 10ans que L ASER promet aux iles du Saloum. particulièrement l ile de MARLODJ. Alors c est le moment

Publier un commentaire