Publicité

Elections locales : La MOE de l'UE recommande l'abandon du parrainage

La mission d’observation électorale de l’Union européenne recommande l’abandon du parrainage citoyen qui s’est fait durant les élections précédentes et cela, dans les plus brefs délais. Une recommandation faite ce lundi 17 juin lors de la présentation du rapport final sur le processus électoral de la dernière présidentielle.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. leçon

    Merci le pétroGaz et Mayéni, grace à vous nos dirigeants appliqueront par force un minimum de democratie. Le Pétrole doit couler dans le calme.


  2. Même pour être éligible aux primaires françaises,il a fallu des parrainages.Des signatures des élus et autres.Donc l’Europe peut s’occuper de ses problèmes.Dire que certains veulent confier les problèmes du Sénégal telle que la justice à L’international.


  3. L’Union Europénne recommande l’abandon du parrainage citoyen pour les élections locales du 1er Décembre.

    Mais l’EU n’a pas fait de recommandations pour l’abandon du parrainage pour l’élection présidentiel..

    Et comme votre titre est imprécis et fait du clair-obscur il est important de faire cette précisuon..

    #Realclearpolitics #Apolitique


  4. Blin

    Grosse attention des européens. Les alliées débarque. macky sale est dans la gadoue pour pas dire autre chose tenez bon peuple vaillant. Nous serons bientot libres. Putain toubab yi liniouy wadial macky safoul soukeur dé.


  5. DASE

    C’EST UNE HONTE CAR L’EUROPE NOUS APPREND CE QU’EST LA DEMOCEATIE ET CES LE PLUS PETIT PAYS EUROPEN EST PLUS DEMOCRATE QUE TOUS LES ETATAS AFRICAINS AVEC ELECTION AUJOURD’HUI RESULTAT DAns la soiree et non en afrique on traine les resultats pour trouver un moyen de gagner


  6. Rambo

    Voilà les gens qui nous pompent l’air avec leur patriotisme qui nous parle de se plier aux desiratas de l’Union européenne. Est ce que le Sénégal peut s’ingérer dans les élections du plus petit pays européen. En quoi le parrainage est inopportun et anti démocratique.


Laisser un commentaire