.

Elections Législatives: Jean Baptiste Tine invite Atel à rejoindre la concertation sur le processus électoral

Elections Législatives: Jean Baptiste Tine invite Atel à rejoindre la concertation sur le processus électoral

Le ministre de l’intérieur Jean Baptiste Tine, a initié, ce samedi un dialogue sur le processus électoral pour préparer les élections législatives du 17 novembre.

Dans le cadre de cette initiative, 123 formations politiques ainsi que les principaux acteurs de la société civile ont répondu à l’appelle du ministre de l’intérieur.

A l’issue de la réunion, Jean Baptiste Tine a regretté la tentative de sabotage du dialogue une partie d’un cadre politique. « Je regrette qu’une partie d’un cadre politique ait choisi de quitter la réunion après avoir tenté, sans succès, de bloquer les travaux. Il est impossible d’entamer des discussions en imposant des conditions préalables, comme retirer des décrets et arrêtés avant même de dialoguer », regrette le ministre de l’intérieur avant d’inviter Atel à rejoindre le processus.

« L’histoire prouve que le boycott n’a jamais été une stratégie politique constructive. J’invite fraternellement Atel à rejoindre ce processus électoral avant qu’il ne soit trop tard », Avertit Jean Baptiste.

2 COMMENTAIRES
  • Diegos

    Waay naniou teuguel ndayam feullé souniou beugoul nio khaam

  • Trix

    L’opposition n’a k’a revenir et poser ses doléances au lieu de ruer dans les brancards comme des animaux. C pas affaire de muscle mais de cerveau.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *