Publicité

Elections de 2019 - Pape Saliou Sall: "Nous sommes un pays de paix et personne n'a le droit de faire autre chose que la paix"

Pape Saliou Sall plaide pour la paix social. A la fin de la 4e édition de la randonnée pédestre organisée par son Groupe, il a invité les sénégalais et particulièrement les acteurs politiques à œuvrer pour la paix. « A nous dans les institutions d’enseignement supérieur, j’invite mes collègues à développer ces deux créneaux là: l’Education et le Sport vecteur de paix social mais surtout vecteur d’émergence et de développement », a souligné le Directeur général de l’IPG. Et d’ajouter: « nous souhaitons tous au lendemain des élections, que les gens puissent vaquer à leurs occupations, que les gens puissent féliciter le vainqueur et que les vaincus puissent comprendre que c’était une compétition et qu’il y aura toujours un vainqueur ».

« Nous sommes tous responsable », dit-il, « de ce qui arrivera demain et nous, en tout cas, en ce qui nous concerne, nous jouerons notre partition. Nous sommes un pays de paix et personne n’a le droit de faire autre chose que la paix ».

Publicité

 

 

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Oui et bien parlé Mr .Saliou. Malheureusement Tous les prétendants sont les memes et ne ciblent que les milliards en vue . Avant on n’entendait parler de milliards qu’à l’examen du budget. Aujour’hui c’est banal , le pays en regorge et va en regorger encore davantage avec les ressources en vue.

    D’où la ruée vers l’or .  » pauvres de nous les spectateurs « 


Laisser un commentaire