Publicité

Élections à Bakel : Accord stratégique entre deux coalitions

Les responsables de la coalition « Takku Wallu Sénégal » dans le département de Bakel ont annoncé leur soutien à la coalition « Jamm Ak Njariñ » pour les élections législatives anticipées prévues le 17 novembre. Demba Niox Thiam, maire de Kidira et membre de l’Alliance pour la République (APR), a déclaré lors d’un point de presse que cet accord répond à une demande du président Macky Sall. Il s’agit de créer une « inter-coalition » entre les deux groupes dans la région de Bakel.

Killé Sakho, tête de liste de « Jamm Ak Njariñ » à Bakel, a exprimé sa satisfaction face à ce soutien, estimant que cette alliance garantit leur victoire. La liste de « Takku Wallu Sénégal » dans le département avait été rejetée pour non-conformité, ayant présenté un seul candidat sur les listes des titulaires et des suppléants.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Babel

    Même si vous étiez allié avec Trump,Sonko allait vous battre à plate couture.164 députés pour Pastef afin de barrer la route à ceux qui cherchent une hypothétique majorité dans le but de bloquer la bonne marche du pays et une impunité.


Laisser un commentaire