Publicité

El Malikc Guèye : Tout ce qui adviendra à Kaolack que le Président sache que c'est de la seule responsabilité de Pape Demba Bitèye (Audio)

Le président du mouvement Suxali Sine-Saloum And Ak Sénégal a décidé de monter au créneau pour attirer l’attention, dit-il, du président Macky Sall sur les nombreuses frustrations qui sont occasionnées par l’installation des comités électoraux dans le département de Kaolack pour le compte de Benno Bokk Yakaar.

À le croire, les choses sont tellement mal faites que le syndrome des locales pourrait encore frapper devant la porte de la majorité présidentielle à Kaolack lors des législatives.

Publicité

Selon El Hadj Malick Guèye, « l’heure n’est plus aux tendances politiques, mais force est de constater qu’un groupe d’alliés s’adjuge les postes de responsabilité au détriment des militants de première heure ».

« A Diédieng, des responsables politiques dont mes militants du mouvement Suxali Sine-Saloum And Ak Sénégal sont très remontés. À Ndoffane, Cheikh Ndiaye et Mame Samba Ndiaye qui sont des pionniers sont laissés en rade. À Thiaré, le responsable politique Bamba Mbodj n’a pas été impliqué et enfin à Sibassor, Pape Ibou Ndiaye a été complètement mis au frigo lors de la mise en place du comité électoral de cette commune » a-t-il regretté.

Publicité

El Hadj Malick Guèye d’inviter l’investi Pape Demba Bitèye et ses alliés à revoir leur copie avant qu’il ne soit trop tard…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire