PUBLICITÉ
aspt"
El Malikc Guèye : Tout ce qui adviendra à Kaolack que le Président sache que c’est de la seule responsabilité de Pape Demba Bitèye (Audio)
PUBLICITÉ

El Malikc Guèye : Tout ce qui adviendra à Kaolack que le Président sache que c’est de la seule responsabilité de Pape Demba Bitèye (Audio)

Le président du mouvement Suxali Sine-Saloum And Ak Sénégal a décidé de monter au créneau pour attirer l’attention, dit-il, du président Macky Sall sur les nombreuses frustrations qui sont occasionnées par l’installation des comités électoraux dans le département de Kaolack pour le compte de Benno Bokk Yakaar.

À le croire, les choses sont tellement mal faites que le syndrome des locales pourrait encore frapper devant la porte de la majorité présidentielle à Kaolack lors des législatives.

Selon El Hadj Malick Guèye, « l’heure n’est plus aux tendances politiques, mais force est de constater qu’un groupe d’alliés s’adjuge les postes de responsabilité au détriment des militants de première heure ».

« A Diédieng, des responsables politiques dont mes militants du mouvement Suxali Sine-Saloum And Ak Sénégal sont très remontés. À Ndoffane, Cheikh Ndiaye et Mame Samba Ndiaye qui sont des pionniers sont laissés en rade. À Thiaré, le responsable politique Bamba Mbodj n’a pas été impliqué et enfin à Sibassor, Pape Ibou Ndiaye a été complètement mis au frigo lors de la mise en place du comité électoral de cette commune » a-t-il regretté.

El Hadj Malick Guèye d’inviter l’investi Pape Demba Bitèye et ses alliés à revoir leur copie avant qu’il ne soit trop tard…

#Kaolack #MalickGuèye #PapeDembaBitèye

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Charles

    MOUSTAPHA NIASSE EST PARTI ET TOI VIEUX CHAROGNARD C’EST POUR DEMAIN MATIN OU LUNDI SOIR.