El Malick au Président Macky Sall : « Si Benno perd à Kaolack sache que c’est à cause de Pape Demba Bitèye »

El Malick Guèye reste très remonté contre Pape Demba Bitèye qu’il accuse de laisser en rade les premiers alliés du Président Macky Sall dans la zone du Sine Saloum.

« Je veux que le Président Macky Sall soit informé des agissements politiques très maladroits de Pape Demba Bitèye dans la région de Kaolack. Pape Demba Bitèye n’associe personne à ses activités et pour un énième exemple, son meeting de Thiaré. Comment peut-il tenir une activité dans la commune de Thiaré en zappant Bamba Mbodj, responsable du parti dans cette localité et notre candidat aux dernières élections locales ? », s’est interrogé El Malick Guèye.

« Pape Demba Bitèye crée partout des tendances et renforce la frustration dans les rangs, alors que nous ne sommes pas à l’heure des tendances, mais de l’unité. Pape Demba Bitèye ne connait ni le département, ni les figures incontournables de la localité. Sa démarche risque de lui perdre et de perdre la coalition BBY », alerte El Malick Guèye qui demande au Président Macky Sall de réagir en saisissant Pape Demba Bitèye avant que les choses ne dégénèrent.

« On ne peut pas choisir les gens comme on veut et écarter les autres comme s’ils ne rien représenté dans le parti. Certains actes crée de la frustration et la frustration est souvent à l’origine des votes sanctions. A Kaolack les gens frustrés… » précise Malick Guèye qui invite Pape Demba Bitèye à plus de retenue et de collaboration pour le bien de la coalition BBY.

1 COMMENTAIRE
  • bhudvgsh

    Regardez ces couillons là, tel un gamin qui va se plaindre chez son papa. Gnaka diome, ces imbeciles lécheurs de cul de MS. Do lène rouss sakh. Khaliss diarna lii? Kou si Macky nèwone djouttoul sakh dou hésiter. G honte que ce soit ces gens là qui sont à la tête du pays.

Publiez un commentaire