Kaolack- Calebasse de l’émergence : Le leadership de « Rahma » salué par des femmes de BBY (Vidéo)

Revenu d’une visite chez le Directeur Général de la SENELEC, Pape Demba Bitèye, l’honorable députée Awa Gueye a témoigné du « leadership » de Mohamed Ndiaye « Rahma » au niveau de Kaolack.

« Légitimité »…

« Le DG de la SENELEC, Pape Demba Bitèye nous a reçu et donné son soutien dans le cadre des activités de notre calebasse de l’émergence. Il nous a clairement signifié que notre mandataire Mohamed Ndiaye ‘Rahma’, à lui seul, détient la légitimité pour convoquer une quelconque réunion au niveau de Kaolack« , s’est expliqué la député Awa Gueye.

6 millions de FCFA…

Elle a été réconfortée, dans sa position par Awa Sow, Présidente des femmes de l’AFP, par ailleurs, 2er vice président de HCCT, s’est aussi félicité du geste de « Rahma »: « Après cette étape, Mohamed Ndiaye ‘Rahma’ a également eu une entrevue avec nous. En guise de contribution des activités de la Calebasse de l’émergence, il a remis, séance tenante, 6 millions de FCFA« .

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • Jules

    Senegal Mere yi nek si partie politique yi gnoka yak…applaudir gauche a droite wah wahou def. Gni hana amougnou ndiabote

Publiez un commentaire