El Malick Ndiaye, Secrétaire National à la communication de Pastef Les Patriotes, est revenu sur les démentis apportés par le doyen Aliou Tine concernant les propos du journaliste Madiambal Diagne sur la rencontre Ousmane Sonko – Umaro Sissoco Embaló. Le Patriote appuie dans un post sur Facebook la version du membre de la société civile sénégalaise.
Voici le texte !
« Rétablir la vérité!
Je confirme les dires du doyen Alioune Tine qui a fini d’apporter un cinglant démenti à Madiambal Diagne.
Quand le Président Emballo a appelé le Président Ousmane SONKO, j’étais en séance de travail avec PROS chez lui. Il a émis le souhait de le rencontrer pendant son séjour à Dakar.
Après concertation avec quelques responsables dans et en dehors du parti, PROS a donné son accord.
C’est là que le dircab du Président Emballo a pris le relais pour coordonner avec moi sur les modalités de la rencontre.
La rencontre s’est bien déroulée avec des discussions franches sur nos deux pays et sur notre cher continent.
Toutefois, la question électorale n’a pas été abordée et il n’a donc jamais été question d’accepter quelque verdict électoral que ce soit.
Si Macky SALL prépare un hold up électoral qu’il entend faire valider par sa presse et ses mercenaires, c’est son problème. Il appartiendra au peuple de défendre sa volonté exprimée dans les urnes. »
El biiralkat + avorteur Allah va te punir. Quelqu’un qui trompe et ment à sa femme est un imbecile. Tu es un lâche loser.Dégage.way.Basta
Monsieur ke « eumbeuleur » national, qui va croire à tes dires?
Moi
Le seul objectif d Alioune Tine c’est de semer le bordel au Sénégal pour le plaisir de son maître blanc
El Malick, ne vous rabaissez pas au rang de cette ordure. Concentrez-vous l’essentiel. Vous avez la jeunesse avec vous qui croit au projet de Pros. Ni la France ni Moussa Fall et Wagué (qu’ils sachent qu’ils répondront de leurs crimes devant les juridictions internationales). Que l’Omnipotent et l’Omniscient protège notre diamant. Que leurs pratiques barbares et mystiques retombent sur eux et leurs familles. Amine!