Agression de Maimouna Ndour Faye: El Malick Ndiaye répond à ceux qui accusent ex Pastef (Vidéo)

El Malick Ndiaye invite à ne pas politiser l’agression de la journaliste Maïmouna Ndour Faye. Le chargé de communication de l’ex Pastef qui, visiblement n’a pas aimé les insinuations et accusations de certains leaders de l’opposition, a réagi par rapport à leurs sorties. Selon lui, il y en a beaucoup qui n’hésitent jamais à pointer du doigt l’ex Pastef. Car, dit-il, « ils ne supportent pas l’amour que le peuple a pour eux ».

16 COMMENTAIRES
  • Aboubacar

    Cest faux tu mens vous tous des bandits,violence et insultes qui est votre défense

    • moi

      les bandits de ce pays sont macky sall et sa clique

      • Saliou

        Yenn la dai amoule demale ma gneuw, wa ex pastef gnoko deff.wayet dinagnou diapp wadji

    • ndanane

      Thieye wa pastef senn sadique bi warongen saï bagna bolet djiguenne gnakk diome,thimmmm!!!!

  • Domada

    Saway la manipulation et les menone passeront pas car tous les sénégalais savent que cette agression lache et ignoble est l’œuvre de votre ex parti pastechiens, comme l’attentat aux cocktails molotovs que vous aviez commis sur le bus, tuant 2 petites innocentes. Vous êtes vraiment de vrais domerams et je comprends mieux pourquoi vous êtes de plus en plus détestés par le peuple sénégalais. Les auteurs seront traqués et jetés en prison le restant de leur vie. Courage Maimouna

    • moi

      si tu as des preuves va les donner à la police. si le pastef était détesté votre dieu macky sall n’allait jamais le supplier de venir se réconcilier avec lui.

  • Soda

    Pourquoi ce terme ex pastef. Il a été dissous par le chef de l’APR poltron réputé. Donc, un chef de parti ne peut pas dissoudre un parti. Continuez vos mensonges et manipulations. Cela ne surprend pas des nandités comme moi qui savent que vous collaborez avec Team Jorge, une entreprise israélienne spécialiste du mensonge et de la manipulation de masse.
    Non à la diversion. Abal lenn gnou rekk. Macky beugatougna laa. Doyal naa gnou. Abal gnou.

  • Mame

    C Vs mr El.malick Vs etes des voyous closards de lacheté pastef parti de violence

    • moi

      les jaloux vont maigrir. bon khatarayou!!!

  • Sagna

    Ces gens se reconnaissent. Le mensonge est leur jeu favori. Ils sont nourris de haine et savent qu’ils ne pèsent pas de force pour contrer le candidat de Ousmane Sonko. Ils cherchent des voies tortueuses pour salir l’ex pastef. Peine perdue .

    • sega

      un parti merdique. Il n ya que des gueulards du sud qui tympanisent les gens. Ce parti est vomi par les sénégalais car il ne connaissent pas cette haine venu de gesn vindicatifs mictimaire et surtout sanguinaire. Le senegalais est une bonne personne ce qui en faisait un havre de paix qui est la base de tout.

  • Ibrahima

    Il ne faut pas se limiter à démentir ces imbéciles de 1ère classe . J’aime bien que vous passez à la vitesse supérieure.Il faut les mettre en face de la justice pour qu’ils nous donnent des preuves.l’ heures est grave,celui qui a fait ça est venu tout simplement pour tuer cette femme. Notre justice doit entendre tous les accusateurs dans cet affaire,si nous sommes vraiment dans un pays de droit.

  • Petit

    Ça vous ressemble

  • Africainencolere

    Démagogie pure .
    Le peuple ce n’est pas cette « majorité en ville » influente sur les réseaux et mécontente de son sort à titre personnel.
    La majorité,majorité écrasante c’est la masse rurale et des villes moyennes.
    El Malick tu seras victime de tes certitudes.
    Toutefois moi je ne vois pas une formation politique s’attaquer à une dame.C’est l’œuvre d’un individu isolé,un délinquant,quelqu’un qui est ivre ou drogué.

  • Jean

    De quel droit ces individus d’ex pastef s’arrogent-ils pour parler au nom du peuple? La manipulation ne passera pas. Vos méthodes brutales tendant à intimider les sénégalais sont connues de tous.

  • Sylla

    Si vraiment c’est Pastef qui est violent, alors pourquoi c’est macky et son camp qui proposent une loi d’amnistie dont Sonko et ses partisans ne sont ni demandeurs ni d’accords ?
    Pourquoi Yakham Mbaye a demandé à macky si ses « souteneurs » (=nervis) peuvent avoir l’esprit tranquille à la veille de la fin de son mandat ?

Publiez un commentaire