El Malick Guèye : « Mohamed B. Dionne Directeur de campagne de Macky Sall, le président peut ne pas s’investir pour sa réélection »

Le président du mouvement Sukkali Sine Saloum andak Senegaal, en tournée politique à Kaolack, a fait un clin d’œil au premier ministre Mohammed Boune Dionne pour la fidélité de celui-ci à l’endroit du président Macky Sall.

Annonces

« La mouvance présidentielle est remplie de personnes qui se disent être avec le président Macky Sall alors qu’en réalité, ils lorgnent nuit et jour son fauteuil. Ces gens ne travaillent, tapis sous l’ombre, que pour la défaite du président Sall auquel ils ne croient pas », a d’abord fait entendre l’ancien représentant du président Wade au Moyen-Orient.

De renchérir : « Des hommes comme Boune Dionne ne sont plus nombreux dans une société comme la nôtre animée et dirigée par le capital. Le premier ministre, je suis à mesure de le dire, c’est une homme fidèle unique dans son genre, très fidèle en amitié qui n’a aucun intérêt personnel dans son accompagnement avec le président Macky Sall. »

En outre, reçu à Koutal Malade (centre d’hébergement des lépreux) El Malick Guèye a dit toute sa frustration pour la précarité de ces nécessiteux qui n’ont aucune lueur d’électricité la nuit, un poste de santé plus malade que les malades.

A cet effet, il a invité la première dame, connue pour sa bienveillance, sa générosité et sa disponibilité pour les pauvres et surtout pour sa discrétion agissante, de venir en aide à ces lépreux qui ne bénéficient d’aucun programme d’aide de la part du gouvernement depuis plusieurs années déjà.

 

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
Mamadou Gueye

Day dorr rek amoul ken Kou nek si partibi Di contre macky famou deuk 5maison la diaro dara

Publier un commentaire