PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
mouhamed samb 3 - Tension entre Abdoulaye D Diallo et Cheikh Oumar Hann : Mouhamed Samb joue les médiateurs...

Tension entre Abdoulaye D Diallo et Cheikh Oumar Hann : Mouhamed Samb joue les médiateurs…

Mouhamed Samb appelle à l’apaisement entre le ministre Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann, Dg du COUD. Relations tendues depuis un certain temps. Selon le Sg du cadre de concertation libéral, « tous les deux sont des personnes formidables, combattants de la première heure de l’Alliance pour la République (Apr)…« 

« Il y a des moments où les esprits ne se retrouvent pas. Mais l’essentiel est qu’ils sont dans le même camp et je sais qu’ils vont revenir à de meilleurs sentiments.  J’appelle l’ensemble des acteurs politique à calmer le jeu. Parce que chacun d’entre eux travaille pour l’intérêt du parti et pour la réélection du Président Macky Sall. Il existe un moment, dans la vie, où des frères n’arrivent pas à accorder leurs violons. Mais cela ne saurait empêcher la réélection du président Macky Sall…« , estime Mouhamed Samb.

A cet effet, il appelle le chef de l’Etat et le premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne à siffler la fin de la récréation. Il demande aussi aux deux « apéristes », d’œuvrer pour le parti, en laissant de côté leurs divergences. Selon lui, Abdoulaye Daouda Diallo est un « excellent coordonnateur » et que Cheikh Oumar Hann est un « grand battant qui s’est illustré par des résultats importants au niveau de Ndioum« . Il voudrait ainsi que « ces personnes, tapis dans l’ombre et qui cherchent à les monter l’un contre l’autre, arrêtent de remuer le couteau dans la plaie…« 

Abdoulaye Daouda Diallo Cheikh Oumar Hann
Annonces

Un commentaire

Mamadou Seck Diallo

Bonjour Monsieur Samb votre geste est à saluer vraiment vous avez raison quand vous dites que ADD est un excellent COORDONNATEUR par contre le comparer à Cheikh Omar HANNE c’est inacceptable faut comparer ce qui devrait l’être. Ce dernier est épinglé par L’ofnac au moment où les sénégalaises et sénégalais se posent des questions sur ce rapport il se permets de dépenser des centaines de millions pour une nuit alors que la population locale peine à sortir de la précarité ou elle se trouve actuellement ce simple DG gaspille autant d’argent qui aurait pu être utiliser à atténuer la souffrance de cette population qui lui a fait confiance. Il n’a rien d’un battant puisque qu’à chaque élection il a été battu jusque dans son propre bureau de vote. Donc il c’est illustré par les pires résultats qu’un responsable n’a jamais enregistré à ndioum en particulier et au Fouta en général. Kou niouye djigne deummeu warou niouma fékeu ngaye sothio yélou liire

Publier un commentaire