Publicité

El Hadji Malick Gueye met en garde l'opposition: "leur jeu ne passera pas"

Le président du mouvement « Suxali Sine- Saloum and ak Senegaal » a réagi, hier, aux attaques des leaders de l’opposition, regroupés dans le Front pour la défense du Sénégal (Fds/Mankoo wattu Senegaal), contre le régime du Président Macky Sall, nous apprend Actunet.sn

« Je leur rappelle que c’est peuple sénégalais, souverain, qui a choisi Macky Sall. En s’attaquant à ce dernier, c’est un défi qu’ils lancent aux Sénégalais. Et cela est inadmissible. Nous n’accepterons pas qu’ils veuillent fragiliser la République. Nous allons faire face, d’autant plus que leurs accusations sont gratuites. Elles ne reposent sur rien. ‘Mankoo wattu Senegaal’ est un regroupement de mécontents », déclare l’ancien député libéral. Selon El hadji Malick Guèye, les opposants « perdent leur temps », arguant : « Leur jeu ne passera pas. Les Sénégalais ne sont pas dupes. Il ont compris leur jeu depuis longtemps ». Le leader du mouvement « Suxali Sine-Saloum and ak Senegaal » ne manque pas de faire la leçon à Malick Gakou et ses alliés : « Je les invite à se ressaisir, pendant qu’il est encore temps. On peut s’opposer sans insulter ni invectiver ni calomnier. Le nihilisme est dangereux dans une démocratie. C’est leur droit de s’opposer, mais qu’ils le fassent de manière sereine et responsable. C’est à cela que je les appelle.

Publicité

 

Dans le même thême

4 commentaires

  1. kemeya

    c est ce meme peuple qui avait elus diouf et wade,dont au moment venu ce meme peuple decu decidera de l action appropriee pour macky .La suite vous devez l imaginer comme quand vous etiez aux cote de wade quand ils trainaient sa famille dans la boue avant que tu ne t embarque dans le marron.


Laisser un commentaire