El Hadji Ibrahima Sall sur son limogeage : « J’ai pris mes responsabilités… » (Vidéo)

El Hadji Ibrahima Sall sur son limogeage : « J’ai pris mes responsabilités… » (Vidéo)

El Hadji Ibrahima Sall est revenu sur son limogeage, par le Président Macky Sall, suite à sa déclaration de candidature.

Le candidat déclaré et désormais ex-compagnon du leader de Bby, dit avoir pris ses responsabilités en déclarant sa candidature. Une ambition qu’il nourrissait depuis ses 17 ans, face à Senghor.
Regardez :

6 COMMENTAIRES
  • Buur Saloum

    Cassons la gueule à Macky Sall NGUEN BEÑ BAXNA REK.il va vous broyer un A un

  • Iso

    Toutes ces personnes pensent pouvoir réaliser ce que sonko a réussi. Sonko est pragmatique, lucide, courageux et visionnaire. Il est porté par un élan populaire qui tend jaloux parceque c’est un croyant. Ce qu’il a subi , aucun d’entre eux n’est prêt à consentir de tels sacrifices.

  • Iso

    Il n’a commis aucune erreur, c’est un opportuniste et un irresponsable. Il n’a pas d’ethique politique. C’est lui qui a vendu au président l’evaluation des politiques publiques et pousse Macky a créer la commission qu’il dirigeait et jusque là sans résultats tangibles. Ibrahima sall est une grande gueule. Si on veut jouer de grands rôles dans ce pays, il faut oser se frotter à la réalité et au terrain et ne pas se limiter aux plateaux de limiter ni en se cramponnant sur son éloquence.

  • deugrekk

    Ce sera l’occasion pour lui de donner aux sénégalais toutes les études pertinentes qu’il a eu à réaliser pour le compte de ces nullards dirigés par un certain Macky Sall ! Monsieur Ibrahima Sall a commis l’erreur de revenir travailler, dans l’ombre, pour le régime de Macky Sall (qui n’aime pas les personnes compétentes) !

  • Cheikh Tourè

    Il pouvait être un candidat sérieux, mais on ne l a pas senti dans le paysage politique. Les références professionnelles ne suffisent pas

    • niul

      En tout cas il 1000 fois mieux que le candidat choisi à qui macky a accordé la permission pour se présenter à l’élection du président de la République…. des plaisantins quoi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *