Aliou Sall: « Contrairement à ce que disaient mes détracteurs, y a pas plus de 15 milliards à la Cdc que je gère… »

Aliou Sall: « Contrairement à ce que disaient mes détracteurs, y a pas plus de 15 milliards à la Cdc que je gère… »

C’est le grand déballage ! Aliou Sall est sorti de sa réserve depuis sa nomination à la tête de la Caisse des Dépôts et Consignations pour répondre à ses détracteurs et éclairer l’opinion sur des accusations sur son dos.

Le frère du président Macky Sall, dans un entretien avec nos confrères de Libération déclare que ses détracteurs ont avancé des chiffres qu’on peu qualifier d’imaginaire qui seraient gérés à la Cdc.
« Quand j’ai été nommé, après la passation de service, j’ai souri parce qu’on parlait effectivement de milliards, de 200 milliards, 400 milliards… Un journal a même parlé de 3000 milliards (Rires). Quand, après avoir procédé à la passation, j’ai constaté, qu’en rapprochant les différents comptes, que la Cdc disposait au maximum d’une quinzaine de milliards de FCFA en trésorerie, je me suis dit peut-être que je suis dans une autre société que celle dont parlaient mes détracteurs », explique Aliou Sall, avant de préciser que cet argent n’appartient même pas à la Cdc, mais aux tiers qui font confiance à l’institution.

6 COMMENTAIRES
  • smac

    Un vaurien riens si ton frère n’était pas président rue serait un sans domicile fixe

  • smac

    Un fumier de la pire espèce

  • Bubacar Tiana

    Oui mais en tant que frère du président de la république, vous ne devait même pas occuper cette caisse, si votre frère avait respecté ses promesses de campagne et le combat qu’il avait mené contre Me Wade en 2012.

  • Moïse

    Le problème est ta nomination… votre dynastie fait pire que Wade qui au moins assumait ses choix.. alors que ton frère le lion dormeur use de fourberies et de tromperie…wakh wakhete

  • Parole

    Que vaut ta parole???????

  • Ibrahima Fall

    Tehch sa nope nga ligueye gars yi wakh rek journaliste guestou amatoul senegal wakh rek ak yakha donc ligueyal te bayilene niou wakh donio tarde nekal tchi action rec

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *