El Hadj Hamidou Kassé: « Le président Macky Sall ne peut pas ne pas penser à l’échéance électorale »

Le chef de l’Etat Macky Sall demeure dans « le temps de l’action’’ à s’occuper de « la transformation structurelle de l’économie sénégalaise« , mais il serait faux de dire qu’il ne pense pas à la prochaine présidentielle, soutient le ministre conseiller El Hadj Hamidou Kassé, chargé de la communication de la présidence de la République.

« Jusqu’ici, le président s’occupe à renforcer les bases de la transformation structurelle de l’économie sénégalaise« , a-t-il déclaré dans un entretien avec la rédaction de l’agence de presse sénégalaise dont il était l’invité.

Selon M. Kassé, le président Sall « ne peut pas ne pas penser à l’échéance électorale, mais fondamentalement il reste dans la dynamique de renforcer d’abord les acquis » du Sénégal.

« Si je vous dis qu’il ne pense pas à la future échéance électorale, je ne vous dis pas la vérité. Nous pensons à la future échéance électorale parce que nous voulons continuer le changement que nous sommes en train d’imprimer au pays dans sa marche vers un destin de prospérité, de liberté et de bien-être« , a-t-il souligné à ses interlocuteurs.

Mais « pour le moment, le président de la République ’est dans le temps de l’action, des solutions et des réponses aux problèmes des Sénégalais« , a assuré El Hadj Hamidou Kassé.

Il a évoqué des « défis majeurs » auxquels le président de la République veut apporter « des réponses« , notamment en matière de sécurité intérieure et de défense, domaines dans lesquels il a réussi des choses exceptionnelles a-t-il dit.

1 COMMENTAIRE
  • CheySenegal

    Ay mbaam nguene

Publiez un commentaire