Publicité

Egypte - Sénégal: "Nous aurons notre revanche sur eux" Salah attendait ce moment avec impatience

Mohamed Salah attend le match de barrage de la Coupe du Monde 2022, contre le Sénégal avec impatience. L’Egyptien avait promis de se venger après avoir perdu la finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre les Lions.

Déçu d’avoir perdu la finale contre le Sénégal, Mohamed Salah avait pris la parole dans le vestiaire pour remotiver ses équipiers : « On a joué quatre matches de 120 minutes en l’espace de douze jours ! Maintenant, cela appartient au passé et nous aurons notre revanche sur eux ! »

Publicité

Le moment est maintenant venu d’honorer sa parole pour Mohamed Salah. Le capitaine égyptien va retrouver les Lions de Téranga dans son chemin vers la Coupe du Monde 2022.

Sera-t-il en mesure de tenir sa promesse face à des Lions affamés d’une troisième participation à la plus grande messe du football ? Nous aurons la réponse dès ce vendredi 25 mars pour le premier acte de la double confrontation entre le Sénégal et l’Egypte.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire