CAN 2021 : « Demain, c’est une question de victoire ou de mort », Salah

En conférence de presse d’avant-match, ce samedi, Mohamed Salah est revenu sur cette confrontation particulière face à son coéquipier Sadio Mané.

CAN 2021 : « Demain, c’est une question de victoire ou de mort », Salah

On y est ! C’est enfin l’heure de la grande finale de cette CAN 2021. Et quelle finale de rêve ! Le Sénégal de Sadio Mané défiera l’Egypte de Mohamed Salah, pour le titre tant convoité. Coéquipiers à Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané – deux des principaux attaquants du football africain – s’affronteront pour la première fois en tant que rivaux pour le titre de la Coupe d’Afrique des Nations. En conférence de presse d’avant-match, Mohamed Salah a confié qu’il est prêt à mourir sur le terrain pour arracher la victoire.

« C’est super de jouer contre le Sénégal et contre Sadio Mané. On s’était dit que ce serait chouette de se retrouver en finale. Nous serons adversaires demain et puis nous redeviendrons coéquipiers. Demain, c’est une question de victoire ou de mort et nous avons l’intention de gagner pour amener une autre étoile à notre pays », a-t-il lancé. Voilà qui est clair.