Édito : Soixante mille milliards pour devenir indien

Au sommet Inde – Afrique 2015, l’apparat a une valeur : 60 000 milliards de promesses. Raison pour laquelle nos dirigeants on arboré la tenue indienne en dignes acteurs bollywoodiens et ont provoqué par la même occasion l’hilarité générale sur les réseaux sociaux.

Raillés à souhait sous leur mise enturbannée, nos « prezis » ont perdu le nord sauf Mugabe. Son attitude a suscité l’admiration à en juger le nombre de commentaires favorables à son refus de se pavaner comme Darmendra pour les beaux sous du gouvernement indien.

Lequel remportera la palme de la plus belle tenue ? A chacun ses goûts, son appréciation. Nous nous attendons donc à ce que nos présidents d’Afrique portent un jour le kilt (jupe traditionnel) irlandais ou d’autres tenues exotiques pour la gloire du partenariat économique. Excellences namasté !

Source: Afrique360.com

7 COMMENTAIRES
  • funny

    lol ree ba tass

  • lebaolbaol tigui

    laisse moi……dieu fait que cela ne soit pas vrai…..j ai honte…..de vrai guignoles..

  • lams
  • bara
  • mamadou

    On fait porter a nos hotes Europeens nos(sabadors),ils n'en font pas un problemes.mais nous Senegalais,on a un complexe d' inferiorite.

    • kouachi

      vraiment! nous on n'est des africains qui avons le sens de l'hospitalité.
      Y a rien de rien de mauvais d'être habillé par son hôte. Arrêtez vos raisonnements de complexés, toujours le parallélisme avec les toubabs quoi.
      Bop Marley disait: ''emancipate yourself from mental slavery, no one can free our mind''
      pour dire que ça se passe dans la tete votre problème! donnez un thiaya à Hollande, on verra si ce ne sera pas exotique!

  • SAMBA

    MAN DEY GUISSOU MASSI GAAF.
    NUEEN BAALMA AKH.

Publiez un commentaire