Économie à l’arrêt : Le RNES réclame des Assises nationales pour sauver les Sénégalais

« La situation économique du pays est inquiétante et difficile ». Ainsi, le réseau national des entrepreneurs du Sénégal (RNES) prône la tenue des Assises nationales de l’économie pour soulager les populations et les entrepreneurs..
Le Président du réseau, Mamadou Thiam « soucieux de la situation économique du pays et les difficultés quotidiennes » que vivent les populations explique : « nous sommes les acteurs de l’économie et nous constatons que l’économie est vraiment à l’arrêt ». Thiam nous révèle que » l’entreprenariat vit des difficultés énormes et nous Rnes, proposons une alternative afin de trouver des solutions idoines par les acteurs nationaux et de la diaspora avec l’appui des partenaires: la tenue des assises de l’économie. »
« Les producteurs, consommateurs et autres entrepreneurs sentent et vivent les difficultés qui les étouffent », alerte le président du réseau des national des entrepreneurs du Sénégal. « Nous invitons les nouvelles autorités à se focaliser sur le redressement de l’économie nationale. Le temps des joutes politiques est passé, les populations sont fatiguées et démunies. Leur seule souci est de subvenir à leurs besoins quotidiens (travailler, se soigner, manger, …) alors vivement la tenue de ces assises » a t-il conclu.
Depuis des années la population souffre de tout ou était tue maintenant que le BAMBOULA est fini tu utilise la population pour tes poches
Toi c’est tes poches qui sont à l’arrêtl le bamboula est fini ´
JUB JUBEUL JUBANTI Rekk !
OH, arrêtes mon cher;
L’activité économique est soutenue par l’entrepreneuriat. Un entrepreneur n’a pas besoin de dialogue pour relancer ses activités s’il estime qu’elles sont à l’arrêt ou bloquées. Il doit en connaitre les raisons et s’atteler à les résoudre par des actes techniques, commerciales, financières.
Si ces blocages sont d’ordre administratif pense t il, il a tout le loisir de les exposer publiquement en les pointant du doigt, poussant les autorités concernées à réagir.
arrêtez cette démagogie!
Si ces blocages sont d’ordre politique croit-il, c’est parce que c’est lui même qui fait de la politique politicienne, et veut prendre les autres pour des demeurés.
trêve de bla bla élitiste!
Sénégal Théorie Rek. Séminaire, collogue, conférence.. dialogue…..
Sénégal Théorie Rek. Séminaire, collogue, conférence.. dialogue…..
On a commander le jub jubal Jubanti et C’est comme sa Les choses doivent être dur pour un temps mais après tous sera Bon et les merveilles vont venir
He thiam , il faut arrêter . Si l’économie est ainsi c’est à cause de gens comme vous . Vous avez toujours vécu avec vos complices de l’ancien régime sur la base de surfacturations et autres ententes corruptrices . Cette façon de faire ne fonctionne plus . Il faut vous réadapter avec plus de sérieux et de rigueur. Une certaine manière de gagner parfois même bcp d’argent est finie
mok13t