Publicité

Dr Abdourahmane Diouf : "Macky Sall n’a même pas le droit d’organiser un dialogue"

Le président du parti Awalé s’oppose catégoriquement à une possibilité de troisième mandat de Macky Sall à l’élection de février 2024. Selon Abdourahmane Diouf, le président de la République n’a même pas le droit d’organiser un dialogue. Il a pris part, ce vendredi 12 mai 2023, au rassemblement du F24 à la place de la Nation.

« Nous voudrons que le Président Macky Sall et toute la communauté internationale comprennent que quand on n’a pas droit à une troisième candidature, on n’a pas droit à un troisième mandat », a déclaré Abdourahmane Diouf, qui précise : « quand on n’a pas droit à un troisième mandat, on n’a même pas le droit d’organiser un dialogue.« 

Publicité

Le président du Parti Awalé dit niet au dialogue. « Un dialogue pour tromper et négocier une troisième candidature. Je fais partie de ceux qui ne vont pas laisser Macky aller au Conseil constitutionnel et nous ferons face pour en découdre avec lui », a-t-il dit, devant les manifestants.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Kagnoum

    En voilà des responsables de partis dont les militants tiennent dans une cabine et qui forts en gueule se croit le nombril du Sénégal.


  2. Oussou

    Mr workate d’après Idy … c’est qui …qui va organiser le dialogue , j’espère que c’est pas vous !

    Celui qui a appelé le dialogue n’était pas du tout de le faire… mais c’est le peuple sénégalais et surtout vous de l’opposition réactionnaire qui l’avaient demandé.

    Si lui en tant que Président de la République n’a pas le droit de présider le dialogue… c’est qui alors Mr Diouf .

    Vous faites semblant d’ignorer qu’il est encore Président de la République jusqu’au 4/04/24…et donc , il est bien placé pour appeler à un dialogue que vous avez réclamé.

    Non seulement vous êtes aveuglé par la haine et la rancoeur… vous ne savez plus quoi balancer .

    Mr Diouf , vous nous faites honte !


Laisser un commentaire