Double meurtre de Technopole : Sept heures séparent les décès d'Aziz Dabala et Wally Gano

Plus d’un an après le double meurtre du danseur Aziz Dabala et de son poulain Wally Gano à la Technopole de Pikine, des zones d’ombre persistent. Le frère d’Aziz Dabala s’est exprimé sur le plateau de Walf, soulevant des incohérences entre les aveux du suspect et les résultats de l’autopsie.

Des incohérences troublantes

Selon les déclarations du frère de la victime, le suspect aurait avoué s’être battu avec Aziz Dabala jusqu’à ce que mort s’ensuive, puis avoir tué Wally Gano pour éviter d’être dénoncé. Or, l’autopsie révèle un décalage de sept heures entre les deux décès, remettant en question la version du suspect. « On doute de l’homme qui s’est dénoncé […] car ses explications sont incohérentes avec les résultats de l’autopsie », a-t-il déclaré.

Retour sur l’affaire

Sept suspects, dont Nabou Leye, une amie d’Aziz Dabala, ont été placés sous mandat de dépôt dans le cadre de cette affaire, comme le rapportait Senego en août 2024. Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, assassinats, actes de barbarie, vol aggravé et complicité. L’arrestation du septième suspect, Fallou Diop, avait marqué un tournant dans l’enquête, après une période de cavale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire