Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

“Dossier Ressources naturelles : Mary Teuw Niane, tu permets !” (Par Mamadou Lamine Diallo)

Je ne parle pas du Professeur pour qui j’ai le plus profond respect. Brillant élève du lycée Charles de Gaulle à Saint Louis et des classes préparatoires en France, sans parrain que je sache, il est devenu un professeur des universités en mathématiques, respecté par ses pairs.

Ce qui est le plus important, -le savoir se partage-, il a formé d’autres sénégalais, en particulier le Recteur actuel de l’université Gaston Berger de Saint Louis. Je parle du politicien, poète à ses heures perdues, qui a sans doute oublié ce qu’il a appris de l’Immense Sémou Pathé Gueye.

En effet, comment peut-il un seul instant refuser de constater que Macky Sall est à son deuxième et dernier mandat. Mandat du reste, obtenu après une élection parrainée et braquée. Il faut être clair, MTN, et choisir le camp de la démocratie et du patriotisme.

A cet égard, en tant que Président du Conseil d’administration de PETROSEN, il est de ton devoir d’exiger l’audit des états financiers autorisé par les conventions pétrolières, des sociétés suivantes : Petrotim, les multiples Petroasia, Timis corporation, Kosmos et BP. Ceci permettra de faire la lumière sur les transactions financières du scandale Sall-Timis.

MTN veut la Mairie de Saint Louis. J’espère qu’il a eu à échanger avec le grand patriarche Abdoulaye Chimère Diaw qui fut aussi maire de Saint Louis. Le Tonton a eu la chance historique d’assister en direct à Conakry au discours sur le célèbre « Non de Sékou Touré » en 1958. Lorsqu’il vous en parle, vous avez l’impression de vivre l’évènement. Un grand Africain s’est éteint.

Mamadou Lamine Diallo, Président du mouvement Tekki.

91 Whatsapp
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:07 - 19/04/2021

    Trafic de faux médicaments : des Chinois mis en cause déférés au parquet ce lundi !

    Whatsapp
    3:11 - 19/04/2021

    UEFA : Le PSG pourrait être désigné vainqueur de la Ligue des champions sur tapis vert !

    Whatsapp
    2:07 - 19/04/2021

    Super League européenne : Emmanuel Macron est opposé à ce projet !

    Whatsapp
    1:05 - 19/04/2021

    “A Kaolack, le semblant de l’unité ne fera que nous perdre” (Par Cheikh Ibrahima Diallo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp