Djibril War : « Moustapha Diakhaté ignore ou méprise les règles de réserve »

Me Djibril War approuve le limogeage de Moustapha Diakhaté de son poste de ministre-conseiller. Le député et membre fondateur de l’Apr a accordé un entretien au journal Source A.

La réserve

Dans les colonnes du journal, le député à l’Assemblée nationale estime que « le problème, c’est que notre ami ignore les règles de solidarité et de responsabilité collective gouvernementale, qui s’imposent aux membres et collaborateurs du chef de l’Etat ».

Membre du Gouvernement

« Comment être membre du Gouvernement, de surcroît chef de Cabinet du président de la République et, à chaque fois, brocarder, publiquement, les mesures et actions d’un ministre, d’un directeur général, se prononcer sur des questions aussi sensibles que l’affaire du voile de l’Ecole Jeanne d’Arc et, tout dernièrement, l’affaire des Thiantacônes ? »  explique Me Djibril War.

Le limogeage

Pour rappel, le lundi 28 octobre dernier, à la surprise générale, le président de la République limogeait par décret le ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté. Une décision qui est survenue après la sortie de l’intéressé pour dénoncer le limogeage de Sory Kaba.

5 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Vous tous vous etes des malhonetes des malhonnetes vous etes das le meme sac dieu aime la verire

  • mbaye

    Bayilène sène yeufou traitre yi . Attention c’est ce que les Farba Sengor, Ousmane Ngome, Sitor Ndour faisaient du temps de Wade . Du temps de Diouf c’est ce que faisaient les Ablaye Diack , Mbaye Jack , Wilane ….

  • gainde

    N imporre koi Mr diakhate en a juste un peu plus entre les jambes et n vise pad les interets bassement materiels ki vous font courir lui au moins ce un homme dign ya pas d reserve pr dir la verite!!

  • gainde

    Mr war meconnaissable decevant et petit et pas k par la taille

  • charles

    MONSIEUR WAR BAISSE TON PANTALON COMME A CHAQUE OCCASION.

Publiez un commentaire