Publicité

Dj Nicolas : "Sonko est potentiellement présidentiable en 2024"

Les autorités participent à la popularité de Sonko. Elles travaillent pour le maire de Ziguinchor sans le savoir, a soutenu Maodo Faye qui a fustigé l’acharnement sur le leader des Pastefs hier, à Mbour, dans l’émission « Ndekili »

Avec Oustaz Mbacké Sylla, et Nicolas, le politicien comme tout autre citoyen, est libre de vaquer à ses préoccupations.

Publicité

Il a le droit d’aller rencontrer ses militants. D’autant plus que déclare DJ Nicolas: « Ousmane Sonko est potentiellement présidentiable en 2024. Autrement dit, il est peu devenir le président du Sénégal en 2024. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. DIOP

    Location ford Escape, automatique essence, climatisée grand ecran tactile, caméra de recul. Tarif par jour 40000 frs contact 24H24 77 750 28 28 / 76 640 00 76


Laisser un commentaire