Publicité

Promesse de Sonko au 3è âge de Pastef : "2024 Rewmi dina tegou ci sunu lokho" (Vidéo)

Après l’annonce de sa candidature, Ousmane Sonko est sûr de devenir le 5e président de la République du Sénégal. Il a donné cette assurance, ce mercredi lors du lancement du mouvement « Magi Pastef ».

Ousmane Sonko d’assurer que rien ne peut freiner ses ambitions présidentielles. « Aucun complot au Palais ne peut nous freiner. Il n’y a qu’à regarder le déroulement des élections législatives pour s’en convaincre. Le pouvoir a dépensé beaucoup de milliards alors que nous n’avons presque rien dépensé », a déclaré Ousmane Sonko.

Publicité

Regardez :

37 commentaires

  1. Dophe

    En tout cas, j ai vu des barbes blanches qui cautionne le viol au Senegal. Que Dieu vienne en aide au Senegal. Un maire violeur, un député adulterin ça ne se voit qu au Senegal et particulièrement à ziguinchor.


  2. Ousseynou Faye

    Yow, nopalul, tu ne seras jamais, au grand jamais, Président de la République du Sénégal. D’ici à 2024, tu as plutôt toutes les chances de déposer tes baluchons et couvertures à la Prison de Rebus ou de Linguère ou Kédougou.


  3. Vincent

    Les répondeurs automatiques haineux de l’apr suiveurs alimentaire ont plus la conscience tranquille depuis la débâcle des élections législatives et la candidature de sonko ils ont que cette fausse accusation de viol que contredit le certificat médical qui invalidite le viol heureusement le sénégalais est pas dupe


  4. anonyme

    je conseil a sonko de faire des conferencias de presse souvent ,mais toujours des points de presse. parceque les senegalais veulent poser des questions


  5. anonyme

    je conseil a sonko de faire des conferencias de presse souvent ,mais toujours des points de presse. parceque les senegalais veulent poser des questions


  6. Sba

    Inchallah.

    J’y crois également car je suis convaincu parce-que Dieu vous as confié le peuple. La preuve malgré les moyens que dispose ce régime et l’obsession de vous rayer dans la politique Sénégalaise, vous continuez de briller et de gagner davantage la confiance du peuple.

    Je crois qu’il est temps de changer le processus électoral et de bien sécuriser les votes afin que les Sénégalais puissent enfin élirent leur président.

    Une question, pourquoi des étrangers sont conviés au titre d’observateurs lors de nos élections alors que nous ne sommes pas conviés lors de leurs élections???

    Fuulay jaay dakkar déh.


  7. le niani

    je ne dis pas oui ou non car ça appartient à Dieu de jugé mais d’abord prions a ce que ça nous trouvent tous en bonne santé. mais 2024 yallah rek ka kham kouy falou yen wa pastef pour vous yena mom 2024


    • Tony

      Qui se souvient du slogan Idy 4ème Président? C’était clair et net pour le commun des mortels, mais Dieu en a décidé autrement.

      Donc Sonko en 2024, je n’en suis pas sûr


  8. Séro. C

    Vous éjaculez précocement ?

    Si vous tenez moins de 5min avec votre femme?

    Si vous n’arrivez pas a avoir d’enfants

    Jai Faites le choix d’un plus grand bonheur

    MediBab. 6./0./4./0./1./5/.2./3 ((+/2/2/9))

    Gratuit


Laisser un commentaire