El Malick Ndiaye: « Quel que soit son lieu de détention, Sonko reste un candidat favori arbitrairement détenu »
El Malick Ndiaye croit dur comme fer que Ousmane Sonko fait partie des candidats favoris à l’élection présidentielle de 2024. Selon lui, qu’il soit à la Cité Keur Gorgui, à la prison de Sébikotane, à l’hôpital Principal ou au Cap Manuel, quel que soit son lieu de détention, le résultat est le même.
« Le président Ousmane Sonko reste un candidat favori à l’élection présidentielle arbitrairement détenu et privé de ses droits par ses adversaires politiques », a écrit le Secrétaire National à la Communication de Pastef sur son compte X visité par Senego.
Le Vice-président de la Commission Communication de Yewwi Askan Wi fait savoir que « le 17 novembre 2023 sera une date historique pour la démocratie sénégalaise et sonnera le réveil du phœnix ».
Oui le président @SonkoOfficiel a été transféré au CAP MANUEL.
— El Malick NDIAYE (@elmaalignjaay) November 14, 2023
Mais qu’ils sachent que Cité Keur Gorgui, Sebikotane, Hopital Principal, Cap Manuel, quel que soit son lieu de détention le résultat est le même : le président Ousmane SONKO reste un candidat favori à l’élection… pic.twitter.com/qDKuTdJ838
Un vrai minable ce malick ndiaye il faut croire au destin yolom guenio doit purger 2 ans de kasso a sebi c est un chatiment divin quil est en train de vivre il a fait beaucoup de mal a la population senegalaise dafa torox ex pasref ex pros
Même toi pape alé tu doit aller en prison