Disparités administratives : « Les salaires exorbitants (16 millions) » de certains Directeurs généraux

Beaucoup de disparités dans le traitement salarial sont ressorties de l' »Étude sur le système de rémunération au sein de l’administration sénégalaise », réalisée par Cabinet Mgp-Afrique, en décembre 2015.

Annonces

La structure dirigée par Mohamed Sall Sao, a révélé « les disparités criardes et les énormes incongruités » au niveau des salaires des agents de l’État. »

Le journal Le Témoin est revenu sur « les salaires exorbitants (16 millions) » de certains Directeurs généraux qui gagnent plus que leurs ministres de tutelle. Les structures incriminées sont Artp, Ageroute, Agpbe, Anacim, Ads, Ansd, Adie.

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
MO-MO

Nous voulons un grand changement d’ici 2024
Bayilen sathie bi

Omar

Gueum sa bopp notre affaire,notre avenir

Maty

Pour un sénégal meilleur je pense qu’il faut que Macky sall consulte les 19 points de gueum sa bopp

dame

Si quelqu’un ne peut pas corriger des anomalies il y a lieu de s inquiter. Il faut retourner à la source du desiquilibre et payer les indemnités en fonction de la hierarchie et c est tout.

geum sa bopp

AH OUI Macky dafa wara wagni les salaires de certains personnes parce d’ici 2024 nous voulons que l’emploi des jeunes s’augmentent et le chômage dimunu.Mais nak surtout niou geum sounou boop motah depuis lors mane je ne cesse pas de suivre Bougane dafa geum boopam té lolou rek lay wah jeunes a chaque fois

Citoyen

Ah oui je suis daccord avec toi le président Macky sall devrait belle bien jetter un oeil sur les 19 points de Bougane sa pourrait bien lui apporté beaucoup pour ce pays

Moussa Faye

Ligueyal bayi thiakhan legui 1ans dial khamo dara mano diriger sakh ganare conare fils de pitt

Alioune Toure

C,est injuste dans un contexte où les employés ordinaires se voient refuser l,augmentation.de leur.dslaire.je consens que c,est encore une insulte aux pauvres.

Publier un commentaire