Disparités administratives : « Les salaires exorbitants (16 millions) » de certains Directeurs généraux

Beaucoup de disparités dans le traitement salarial sont ressorties de l' »Étude sur le système de rémunération au sein de l’administration sénégalaise », réalisée par Cabinet Mgp-Afrique, en décembre 2015.

La structure dirigée par Mohamed Sall Sao, a révélé « les disparités criardes et les énormes incongruités » au niveau des salaires des agents de l’État. »

Le journal Le Témoin est revenu sur « les salaires exorbitants (16 millions) » de certains Directeurs généraux qui gagnent plus que leurs ministres de tutelle. Les structures incriminées sont Artp, Ageroute, Agpbe, Anacim, Ads, Ansd, Adie.

6 COMMENTAIRES
  • MO-MO

    Nous voulons un grand changement d’ici 2024
    Bayilen sathie bi

  • dame

    Si quelqu’un ne peut pas corriger des anomalies il y a lieu de s inquiter. Il faut retourner à la source du desiquilibre et payer les indemnités en fonction de la hierarchie et c est tout.

  • Citoyen

    Ah oui je suis daccord avec toi le président Macky sall devrait belle bien jetter un oeil sur les 19 points de Bougane sa pourrait bien lui apporté beaucoup pour ce pays

  • Moussa Faye

    Ligueyal bayi thiakhan legui 1ans dial khamo dara mano diriger sakh ganare conare fils de pitt

  • Moussa Faye

    Mbam khoukh diam sathireck

  • Alioune Toure

    C,est injuste dans un contexte où les employés ordinaires se voient refuser l,augmentation.de leur.dslaire.je consens que c,est encore une insulte aux pauvres.

Publiez un commentaire