Direct : Suivez la marche pour la « Libération des détenus politiques » (vidéo)

Direct : Suivez la marche pour la « Libération des détenus politiques » (vidéo)

Beaucoup de Sénégalais se sont retrouvés ce vendredi pour exiger la libération des « détenus politiques. » La marche se tient présentement, de 15 heures à 18 heures du Rond point jet d’eau au terminus Liberté 6.

En effet, la société civile de Dakar a pris l’initiative d’organiser une marche revendiquant la « libération des détenus politiques ». En réponse à cette demande, le préfet de la ville a donné son feu vert pour la tenue de cette manifestation.

Au cœur de cette mobilisation se trouve la situation de plusieurs figures emblématiques de la politique et de l’activisme sénégalais. En effet, « Ousmane Sonko, Abdou Karim Gueye et Cheikh Oumar Diagne » sont parmi ceux mentionnés actuellement en détention.

Regardez !

6 COMMENTAIRES
  • Top

    Ak yén rek Sénégal duu avancé ay yakk kat ay tal kat gnoy détenu politique du n’importe koi

  • Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour restitution du parti Pastef . Aussi pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .

    • Fama

      Yaw bougane n’est pas présidentiable, na setti lenenn ,dem topotodji personnel bou diakhossobobou. DAYE DÉPENSER UNITILEMENT KHALISSAM REKK., bougane PAPE DJIBRIL FALL SAKH MOKOGUENNA APTE COMME CANDIDAT, PARRAINAGE SAKH DOUKO AME ,ET APRÈS IL DIRA QU’ON LA VOLÉ.

  • Niul

    C’est qui ce nouveau ministre de l’intérieur qui autorise les manifestations dans ce pays? Il faut le virer et mettre tout ces voyous en prison.

    • Galsen

      Demlenn ligueyi détenus politique amouffi aye malfaiteurs, aye terroristes, aye rebelles, aye casseurs, aye voleurs rekk gnonekk si prison yi ,allez vous faire fouttre au diable waye.

    • Fallou

      Ils vont en profiter fouttre la merde et ammerder les honnêtes citoyens qui vaguent à leurs préoccupations journalières, TAKHAWALOU REKK.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *