Publicité

Diplomatie : L'ambassadrice de France au Sénégal reçue par Ousmane Sonko

Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a rencontré l’ambassadrice de France au Sénégal pour un premier échange constructif visant à renforcer et moderniser le partenariat entre les deux pays.

« Un honneur de rencontrer SE Ousmane Sonko pour un 1er échange constructif et prometteur pour le renforcement et la rénovation du partenariat entre le Sénégal et la France », déclare Christine Fages.

Publicité

Cet événement marque une étape significative dans les relations entre le Sénégal et la France, mettant en lumière la volonté des deux parties de renforcer et rénover leur partenariat.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. content

    « Renforcement et rénovations de nos relations », c’est dans l’intérêt de la France de rénover nos relations car elle ne peut plus assassiner pour installer un président pantin qui devrait faire face à un peuple désormais conscient et déterminé à se battre contre toute dictature à la macky sale.


  2. Boy baol

    D’habitude s’était les autorités sénégalais qui se glorifiaient d’avoir rencontrer leurs homologues français ou européens, et maintenant on assiste le contraire😂😂la roue tourne. Bilay Sonko yaye goor deug malla beug té bagn say nones


  3. Cis

    Certe je ne suis pas dans le secret de Dieu


    Mais je peux imager un peu ce qui aurait été au menu de cet échange entre le premier ministre soncho et Mme l’ambassadrice de la France au Sénégal


    Probablement le retrait de la base militaire française


    Aurait effleuré l’esprit de notre interlocuteur mais il se dit ce n’est pas le bon moment.


    Les accords de coopération de gagnant gagnant


    L’immixtion ou l’ingerence dans les affaires intérieures politique de notre Etat


    Bref.le respect absolu de notre souveraineté politique et économique


    Nous le serons dans les heures et jours à venir les objets de cet échange entre lss deux homologues


    • jean

      Quelle souveraineté économique ? Le Sénégal est vraiment mal barré avec ces incultes à sa tête. Un pm qui n’a aucune stature intellectuelle, un président élu qui rase les murs….qu’est ce que nous avons fait au bon dieu? Mais en vérité les peuples n’ont que les dirigeants qu’ils méritent!!!!


      • Mohamed Ali

        Mon frère OUSMANE SONKO et BASSIROU DIOMAYE DIAKHAR FAYE viennent d’arriver, la réponse de votre question est entre les mains de MACKY.

        Vous avez raison les peuples n’ont que ce qu’ils méritent.

        Le Sénégal est un grand pays et mérite bien les meilleurs DIOMAYE et SONKO.


Laisser un commentaire