Après la France, Ousmane Sonko rencontre l’Ambassadeur américain Mike Raynor (Photo)
Le Sénégal continue de renforcer ses relations diplomatiques en accueillant les représentants des différents pays. Après avoir reçu Christine Fages, l’ambassadrice de France, le Premier ministre Ousmane Sonko a rencontré Mike Raynor, l’ambassadeur des États-Unis au Sénégal.
Les États-Unis ont réaffirmé leur engagement à travailler avec le Sénégal pour favoriser la prospérité, renforcer la sécurité et garantir un avenir prometteur pour les deux nations. Cette déclaration a été faite par l’ambassade américaine à Dakar suite à la rencontre entre Ousmane Sonko et Mike Raynor.
« L’ambassadeur Raynor a rencontré le Premier ministre, M. Ousmane Sonko, le 21 mai, pour une discussion chaleureuse et productive sur les différentes façons de renforcer le partenariat entre les États-Unis et le Sénégal », a indiqué l’ambassade des États-Unis au Sénégal.
Ça pays va bien changer et la terre entière va nous vouer le respect que nous méritons.
Macky Sall, regarde Ousmane Sonko sue tu avais limogé. Seul Dieu décide les destind. Tu l’a propulsé au poste de PM. HA HA HA.
ousmane est un vrai gentleman élégant et racé
Donc Sonko ne rencontrera jamais un président ? Pourquoi l’appelle-t-on président, alors ?
Insignifiant!
Mais khana sonko moye président pourquoi diomaye ne recois pas
Arrêter avec ça ! Bah Diakhaté est innocent ! Déjà vous avez volé les élections en fraudant à Touba, Casamance et Dakar avec des bureaux fictifs, ces résultats sont anormaux mais 2029 on ne se laissera pas faire.
Yaw nopalou macky sall moy sathe katou election bi
Le plus grand idiot