Diourbel: Anta Babacar Ngom appelle à « dépasser les querelles politiciennes stériles… »

Anta Babacar Ngom Diack était, ce week-end, à Diourbel où elle a exprimé sa profonde gratitude. La présidente du Mouvement ARC (Alternative pour la Relève Citoyenne) et candidate à l’élection présidentielle a, ainsi fait part de son « dévouement » et son « engagement envers la cause commune qui est le développement du Sénégal« .

La candidate déclarée a, en ce sens, souligné « les défis socioéconomiques« , pointant du doigt le manque d’intérêt des autorités et des politiques publiques « incohérentes« . Non sans annoncer sa stratégie pour Diourbel, couvrant l’agriculture, l’élevage, l’éducation et la santé. Des investissements dans la technologie moderne et des méthodes durables sont prévus.

Elle a aussi exhorté la population à croire au patriotisme économique. Axant son programme sur l’industrialisation, Anta B. Ngom, souligne le communiqué parvenu à Senego, ambitionne de revitaliser l’économie nationale en prenant une approche en libérant le potentiel industriel du pays d’ici 2029. La candidate de la Relève a annoncé une « révolution industrielle importante » avec le lancement prévu d’une marque automobile nationale d’ici 2028, soulignant la fierté industrielle et l’autosuffisance pour le Sénégal.

Par la même occasion, elle a lancé un appel à l’unité nationale et à « dépasser les querelles politiciennes stériles pour se concentrer sur le développement réel du Sénégal« .

Ainsi, la présidente de ARC compte déposer sa candidature au Conseil constitutionnel la semaine prochaine…

1 COMMENTAIRE
  • Essayes d’abord de conquérir tes propres cheveux !!!

    Je ne voterais jamais pour une femme qui a honte de ses propres cheveux et qui n’a même pas honte de porter sur son crâne des cheveux probablement tondus du crâne d’une pauvre femme hindouiste yefer polythéiste paganiste crédule ignorante et indigente, trompée par les gourous mercantilistes des temples polythéistes qui font croire aux pauvres qu’elles sacrifient leurs chevelure à telle ou telle divinité alors qu’en réalité ces cheveux sont revendus à des commerçants qui les transforment en perruques et greffages pour les femmes mentalement aliénées !!!

    Une femme qui n’assume pas sa négritude capillaire ne doit jamais être mise au devant du pays ! JAMAIS !

Publiez un commentaire