Présidentielle 2024 : Anta Babacar pose l’acte ultime devant le Conseil constitutionnel

Présidentielle 2024 : Anta Babacar pose l’acte ultime devant le Conseil constitutionnel

Anta Babacar Ngom a encore posé un acte décisif pour participer à l’élection présidentielle 2024. Elle a déposé ce lundi au Conseil constitutionnel sa candidature, renseigne un communiqué de son mouvement Alternative pour la Relève Citoyenne (ARC), parvenu à Senego.

“Avec la bénédiction d’Allah, nous annonçons avec fierté que Madame Anta Babacar NGOM DIACK, éminente présidente de notre mouvement, l’Alternative pour la Relève Citoyenne, a brillamment satisfait à toutes les exigences légales pour présenter sa candidature. Ce matin, le Conseil constitutionnel a officiellement reçu et enregistré son dossier, lequel a été accueilli sans aucune  objection, témoignant de l’excellence et de la rigueur de notre démarche”, informe le communiqué du mouvement ARC. 

Madame Anta Babacar Ngom  qui dit exprimer sa gratitude envers ceux  qui l’ont soutenu, appelle  les Sénégalais, « tant ceux résidant au pays que ceux de la Diaspora, ainsi que tous les sympathisants et militants de ARC, à se mobiliser avec une détermination inébranlable pour préparer et remporter l’élection présidentielle de février 2024.”

5 COMMENTAIRES
  • Makhou

    Nnnnnnnnnnn senegal nekh na nak 😂😂😂😂😂😂 merci les anti stress 🙏🙏🙏🙏

  • Satou Coly

    Di rafétt lou sa takhaway thi langoum politique bi nous t’encourageons aussi car nous savons c’est pas facile pour une femme mais diap rék teuweu bayi

  • Modou

    Un grand pas franchit✌️✌️ lissi dess yalna yombb

  • Rose

    Elle est vraiment à féliciter

  • Fary

    Machalla, sa candidature est très intéressante pour les jeunes car étant aussi une jeune, anta babacar connaît le problème des jeunes et nous espérons bien qu’une fois élue dinassi takhaw bou bakh

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *