Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Présidentielle 2024 : Anta Babacar Ngom candidate...

Une autre prétendante qui vient allonger la liste des candidats pour 2024. Apres Aida Mbodji et Wardini, Anta Babacar Ngom est candidate à l’élection présidentielle de 2024.

La femme d’affaires Anta Babacar Ngom, fille de Babacar Ngom de la Sedima, va s’engager pour participer à l’élection présidentielle de 2024, où le président sortant ne sera pas candidat, informe la tfm.

Publicité

Macky Sall a renoncé de forcer un 3e mandat anticonstitutionnel, après des mois d’ambiguïté. C’est lors de son discours adressé à la nation, du 3 juillet dernier, que Macky Sall a pris cette décision.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

62 commentaires

  1. Mamadou Moctar NDIAYE

    Enfin il faut que les politiciens respectent les sénégalais ; maintenant démocratie rime avec anarchie ,n’importe qui se lève pour déclarer sa candidature a la présidence comme si c’était un comité de quartier c’est vraiment désolant . Je pense que le futur président devra fondre tous les partis en quatre courants politiques à savoir: les libéraux, les socialistes,les démocrates et les républicains ainsi,on aura au maximun quatres candidats aux élections présidentielles .


  2. Xarite

    Thierno Alassane Sall est les meilleur profil pour le Sénégal pour être honnête. Il est très compétent, il est constant et il a les les mains propres. TAS mo gueune si réw mi.


  3. Xarite

    Le Sénégal est un pays sérieux. C’est devenue n’importe quoi. Il est temps qu’on confie le pays à Thierno Alassane Sall qu’il redresse ce pays.


  4. Coumba

    Pdg d’une entreprise comme Sedima neik djiguene am keur ak njaaboot done diambar mashallah elle a fait ses preuves au Sénégal mais aussi a l’extérieur elle à relever son pays et défends les couleudu drapeaux national partout dans le monde elle templit les conditions pour pouvoir se présenter a la magistrature suprême


  5. Khadidiatou

    Une femme d’affaires accomplie :

    Anta Babacar Ngom s’est forgée une réputation solide en tant que femme d’affaires accomplie. Issue d’une famille entrepreneuriale bien connue, elle a développé ses propres compétences et expertises dans le monde des affaires. Son expérience en gestion d’entreprise et son leadership naturel font d’elle une candidate crédible pour occuper le poste présidentiel


  6. lepaysan

    Anta Babacar Ngom, connue pour son leadership et son engagement envers le développement du pays, aspire à représenter les intérêts du peuple et à apporter des solutions novatrices aux défis auxquels le pays est confronté.

    C’est très bonne initiative


  7. DIOUF ABDOUlAYE

    Madame, ma fille, je vous conseille de vous éloigner du milieu politique.

    Votre père qui est un Grand Monsieur, respectable et respecté inspire l’admiration pour l’immense Travail qu’il a abattu.

    Nous attendons que vous confortiez cet Acquis au bénéfice du Sénégal.

    De grâce, éloignez vous de ce milieu.

    Un vétéran .


    • Ibou Diouf

      Cela n’a absolument rien monsieur

      Manne je suis de Ndingueler et je vais voter pour elle ainsi que tous les membres de ma famille, c’est le probléme des sénégalais je dirai de certains senegalais,

      Bonne chance Anta Ndéguéler vous ouvre bien ses portes


  8. Nioko Bokk

    Bonjour,

    Tout citoyen sénégalais respectant les normes que prévaut la constitution a le droit de poser sa candidature, aprés si l’étude du dossier est bon, candidature validée sinon rejetée,

    Nous avons le même droit au SENEGAL,

    Qui veut se présenter la route est libre


    • Nitou deug

      Yénn dall yéna doy warr thiey sénégal wa ki louko diotalé ak Maréme Fall

      Arreter vos conneries et essayer de voir ce qu’elle à proposer c’est mieux de rester là a mentir et à inventer


  9. Ibrahima

    Elle ne sait pas d’où elle va utiliser son argent.A Dakar seulement tu n’es pas connue.C’est pas avoir d’argent qu’on peut être président.


    • Mouhamed

      Il faut aussi noté que pour etre président, il suffis juste remplir les conditions, de se présenter et de pouvoir convaincre le peuple et Anta Babacar ne manque pas d’argument pour convaincre les sénégalais. toi meme tu peux lui faire confiance et essayé de convaincre les autres. Voila ce qui fait de quelqu’un un président


  10. Ngalam

    Tous des féministes, regarder moi ces genres de discours.

    L’ambition n’est jamais trop grande. Oui vous avez raison notre pays va mal, avec des hommes comme vous


  11. Sénégal

    Vraiment ils faut respecter les gens n’importe quelle personne se lève pour être président respecter les sénégalais c’est vraiment dégoûtant de voir ça maintenant la fonction du président devient ridicule arrêtez vos délires de merdre


    • Cheikh Ndao

      Vous êtes malhonnêtes et vous n’êtes pas sérieux du tout en plus vous avez aucun respect pour vous même. Donc c’est sûr vous ne pouvez pas respecter les autres. Tu ne connais même pas la personne et tu….

      c’est vous les seuls problème du Sénégal, vous manipulez ceux qui ne savent pas et vous nous priver notre bien être.


  12. Deruou

    On va bouffer ton argent Vu que les poules, poussins ne votent pas

    Mmme vous n’avez pas un aura national pour nous diriger

    Rester sur KFC

    C’est mieux

    Salam


    • Sadio

      Méchanceté et manque d’ambition, qui n’ose rien n’aura rien, tu as oublié c’est de sa nature de prendre des risques. Je rappelle que c’est une entrepreneuse confirmé et sans frontières.


Laisser un commentaire