« On s’oppose à la décision anticonstitutionnelle de Macky Sall », Anta Babacar (Vidéo)

Anta Babacar, candidate à l’élection Présidentielle du 25 février 2024, dans une déclaration, se braque et compte se battre farouchement contre le report des élections au 15 décembre prochain.

Face à l’inacceptable, Anta Babacar condamne  « ce qui est rien d’autre qu’un véritable coup d’Etat constitutionnel. Une rupture brutale infondée ».

« Nous nous opposons de reporter les élections. Je vous exhorte à rester mobilisés et à amplifier notre voix contre les dérives autoritaires. C’est notre droit le plus basic, un droit citoyen.
Notre unité est notre véritable atout ».

Regardez :

6 COMMENTAIRES
  • Macky dégage !!!

    La décision de Macky Sall est ILLÉGALE donc elle ne s’applique pas, point barre

    • Diallo

      Et nous avez aucune autre solution que faire?

      • Jean-Baptiste Tine

        C’est ALLAH qui connaît la voie juste et je l’implore en faveur des Sénégalais croyants afin qu’IL leur choisisse la meilleure manière d’agir face au dictateur corrompu sans vergogne qu’est Macky Sall ! Amin

  • Diallo

    Vous tous tant que vous etes vous comprenez tres bien situation vous comprenez l acte du president arretez de nous emmerdez pourquoi on doit acepter votre non et refuser le oui des autres?

  • Aloba

    Tu attaques Macky alors que c’est lui qui offert des parrains et de ta double nationalité américaine tu en parles
    Arrêtes de se moquer de la mémoire des sénégalais

  • Ziza

    Macky est un président courageux il pouvait bel et bien s’abstenir mais il a préféré mettre la main dans la pâte ET RECTIFIER UNE INJUSTICE

Publiez un commentaire