Diomaye Faye : « Le Sénégal travaille sur les voies et moyens pour stopper les vagues de départs clandestins vers l’Espagne »
Lors de sa rencontre avec le chef du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, ce jeudi, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a abordé la question des départs clandestins vers l’Espagne.
« Le Sénégal travaille sur les voies et moyens pour stopper les vagues de départs clandestins vers l’Espagne, » a-t-il déclaré.
Tout en soulignant l’importance des mesures répressives pour faire face à ce phénomène, le chef de l’Etat a également mis l’accent sur la nécessité d’une coopération plus étroite avec l’Espagne.
Bassirou Diomaye Faye a insisté sur l’importance de lutter contre les causes profondes de l’immigration clandestine, en appelant à des efforts conjoints pour résoudre les problèmes qui poussent de nombreux Sénégalais à quitter leur pays.
🔴 « Le #Sénégal travaille sur les voies et moyens pour #stopper les vagues de #départs #clandestins vers l’Espagne » a déclaré jeudi, le président de la République @PR_Diomaye .
Cependant, à côté des mesures répressives, le président de la République prône « une coopération plus… pic.twitter.com/jtdaqtuXYP
— A.P.S – Sénégal (@APS_Senegal) August 29, 2024
Le vrai nous n’avons rien na les dire ces jeunes ils l’ont fait pour leurs pays
Non Anta je ne suis pas d’accord avec toi.Même avec le régime de Wade les jeunes quittés le pays.
Ok Anta, mais aujourd’hui que proposent ceux qui sont au pouvoir. Toi-même en dehors d’énumérer ce que tu penses sur l’ancien régime, quels conseils peux-tu adresser à ce nouveau régime.
Le Vrai.
Aux jeunes, ne sacrifiez pas vos vies et votre avenir pour ces crétins de politiciens. Partez si vous pouvez et par tous les moyens. Le Sénégal est foutu pour plusieurs années. Bien arrivé en Europe Al hamdulillah, et tout se passe à merveille 😜
Le Sénégal travaille sur les voies et moyens pour stopper les vagues de départs clandestins vers l’Espagne, » a-t-il déclaré.
Aviez-vous tenu ce langage aux jeunes quand ils manifestaient. N’aviez-vous pas hurlé de partout que vous déteniez les solutions?
Bon, comme disait Henri Queuille : La politique ne consiste pas à faire taire les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent.
Le Vrai.
C’est l’ancien regime qui a pousser les jeunes a quitter leur pays
CES DICTATEURS
COMPLOTEURS VAUTOURS ASSASSINS
MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS
CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS BANDITS DE GRAND CHEMIN SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE NI CARISME QUI ÉTAIENT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT