Diomaye Faye : »Le pays va sombrer dans une dictature si… « 

« Si les Sénégalais se laissent faire, le pays va sombrer dans une dictature où personne n’osera plus parler de ses opinions ». Ce sont les avertissements de Bachirou Diomaye Faye hier, à Keur Massar, lors du Mega Meeting de Sonko.

Regarder

6 COMMENTAIRES
  • fitgoor@gmail

    Et pourtant tu as émis ton opinion non? Le pays a changé ?

  • cheikh Tourè

    L usage de la force ne va pas profiter à l opposition. Même s’il y a une crise d autorité, l Etat reste plus fort. Il faut éviter d envoyer les enfants au charbon. C est inhumain. Couver affectueusement ses enfants et envoyer dans la rue les enfants des pauvres n honore pas les leaders politiques. Il faut laisser la chance à ces enfants de se forger dans les écoles publiques pour résister après

    • Mamadou

      Il faut réformer la justice sénégalaise d’abord très partisane: je suis déçu par le président pour qui j’avais voté en 2012.

  • Rambo

    Voilà le voyou qui disait dans une émission face à Maimouna Ndir que SONKO ne connait même pas ADJI. Si cela ne vous suffit pas pour savoir à quelle genre on a affaire c’est que votre cas est désespéré.

  • dokh

    le menteur des premier jour

  • Thieré beugue Senegal

    La manipulation et les mensonges ne passeront plus car les sénégalais ne sont plus pas dupes ????????. En quoi un cas de viol qui sera jugé peut avoir un impact sur la démocratie sénégalaise tant vantée dans le monde? Pour Les imbeciles qui menacent de sortir et mourir, c’est leur problème, il y’a encore de la place dans les cimetières ????????. Mais ce qui est sûr et certain c’est que rien ni personne ne peut empêcher la justice de faire correctement son travail. Le procès est une demande sociale donc il aura lieu bientôt inchalah ????????

Publiez un commentaire