PUBLICITÉ

Diomansy Kamara, dithyrambique à l’égard d’Idrissa Guèye…

Le consultant de Canal+ Sport, Diomansy Kamara, se réjouit de l’arrivée au Paris Saint-Germain du milieu Sénégalais, Idrissa Guèye. L’ancien international sénégalais s’est dit « fier » de ce transfert. 

Idrissa Guèye met tout le monde d’accord

Idrissa Guèye fait déjà l’unanimité. Alors que son transfert a été finalisé ce mardi matin, le milieu de terrain sénégalais n’a pas encore découvert ses nouveaux partenaires parisiens. Car, ces derniers effectuent en ce moment un stage de pré-saison, en Chine. Mais après seulement quelques heures passées au sein du club francilien, l’ancien joueur d’Everton a déjà reçu de nombreux compliments. Après  les supporters parisiens,  son nouveau coach Tuchel, c’est désormais son compatriote Diomansy Kamara, qui se félicite de la signature du joueur de 29 ans.

« C’est une fierté de voir Gana au PSG »

Dans des propos passés sur sa page Facebook, l’ancien joueur de Fulham s’est montré dithyrambique au sujet du transfert d’Idrissa Guèye au club de la capitale française.

« Pour moi c’est une double fierté . D’abord parce qu’un Africain et de surcroît un Sénégalais que j’apprécie tout particulièrement signe dans ce club prestigieux. C’est l’aboutissement de 10 ans d’efforts. Rien ne s’offre, tout se mérite. Cela démontre que tout est possible avec du travail . A 29 ans, il réalise un rêve de gosse. Ensuite, Idrissa Faye son conseiller, un jeune sénégalais (un ami) qui l’a accompagné dans ce transfert. Il démontre que l’on a pas besoin de X ou Y pour parvenir au sommet. En faisant confiance à son entourage, et aux hommes de valeurs, nous pouvons marcher main dans la main pour une Afrique plus belle et unie. Comme dit le slogan : RÊVONS PLUS GRAND !», a ainsi confié Diomansy Kamara.

Diomansy Kamara Idrissa Gueye
whatsapp 162
Annonces

Publier un commentaire