Officiel, Idrissa Gana Gueye rejoint le PSG
Idrissa Gana Gueye est devenu officiellement pensionnaire du PSG. En signant, ce mardi, avec le club de la capitale française un contrat de quatre ans.
Contrat de quatre ans
Idrissa Gana Gueye vient officiellement de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le transfert du milieu de terrain sénégalais, pensionnaire d’Everton, a été officialisé, ce mardi. Il signe ainsi un contrat de quatre ans, contre un chèque de 30 millions d’euros. Idrissa Gueye a passé lundi, sa visite médicale avec succès, à l’hôpital Américain de Neuilly sur Seine (Hauts de Seine). Il ne sera pas en terrain inconnu, parce qu’il a déjà connu la Ligue 1, en évoluant durant cinq saisons à Lille.
Cible de longue date
Paris voit ainsi son vœu exaucé. Car, il avait toujours voulu ce transfert qui n’avait pu se finaliser. Et pour cause, « s’il y a un an, Tuchel voyait dans le milieu de terrain de 29 ans la fameuse sentinelle dont son équipe avait besoin, Antero Henrique n’avait pas la même estime du joueur, bloquant ainsi le transfert. Il avait aussi été question d’une arrivée du jeune brésilien Wendel, sans que la transaction aboutisse », renseigne ouest-france.fr.
Gana n’ira pas en Asie
L’Equipe parisienne, en préparation en Asie, en vue de la prochaine saison, se privera de Idrissa Gana Gueye, qui bénéficie de deux semaines de vacances. Idrissa Gueye est la sixième recrue du PSG pour ce mercato , après Bakker, Bulka, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Abdou Diallo.
🆕✍️
Ici pour briller ! ✨
🔴🔵 #ICICESTPARIS pic.twitter.com/otaIx3u7t4
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 30, 2019
Machallah bonne chance Gaïdé
bonne chance tu es déjà champion de France
Nous croyons en toi gaïndé. Bat toi. Le meilleurs reste à venir
sama 400 mil
Bonne chance bro
Mais moi je reste Marseillais
Bonne chance idrissa guama
Bonne Chance Idrissa
Oui bonjour mon frère bien venu à Paris et bonne chance
Diadieuf Gana. job rek. Il peut bien s’y imposer car il manquait à ce club un joueur de son profil, combatif et travailleur.
En plus, il aura certainement, l’occasion de rajouterune ligne à son palmarès.
Bonne chance
Bonne chance lion
Bon vent frere et bonne chance
Bon vent gaïndé. Bravo.
Tu ne vas rien gagner au psg avec les impôts
Machala
Bonne chance mon frère
Bonne mon frère
Merci pour le redemerage des travaux du DAC de keur momar sarr mais n oubliez pas la jeunesse.
bonne chance gaïndė le mailleur reste à venir