Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Gana Guèye a mis tout le monde d'accord

Officiel, Idrissa Gana Gueye rejoint le PSG

Idrissa Gana Gueye est devenu officiellement pensionnaire du PSG. En signant, ce mardi, avec le club de la capitale française un contrat de quatre ans.

Contrat de quatre ans

Idrissa Gana Gueye vient officiellement de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le transfert du milieu de terrain sénégalais, pensionnaire d’Everton, a été officialisé, ce mardi. Il signe ainsi un contrat de quatre ans, contre un chèque de 30 millions d’euros. Idrissa Gueye a passé lundi, sa visite médicale avec succès, à l’hôpital Américain de Neuilly sur Seine (Hauts de Seine). Il ne sera pas en terrain inconnu, parce qu’il a déjà connu la Ligue 1, en évoluant durant cinq saisons à Lille.

Cible de longue date

Paris voit ainsi son vœu exaucé. Car, il avait toujours voulu ce transfert qui n’avait pu se finaliser. Et pour cause, “s’il y a un an, Tuchel voyait dans le milieu de terrain de 29 ans la fameuse sentinelle dont son équipe avait besoin, Antero Henrique n’avait pas la même estime du joueur, bloquant ainsi le transfert. Il avait aussi été question d’une arrivée du jeune brésilien Wendel, sans que la transaction aboutisse”, renseigne ouest-france.fr.

Gana n’ira pas en Asie

L’Equipe parisienne, en préparation en Asie, en vue de la prochaine saison, se privera de Idrissa Gana Gueye, qui bénéficie de deux semaines de vacances. Idrissa Gueye est la sixième recrue du PSG pour ce mercato , après Bakker, Bulka, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Abdou Diallo.

1422 Whatsapp
Annonces
guest
19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:34 - 27/09/2020

    Mercato: Un accord aurait été trouvé entre Alfred Gomis et Rennes

    Whatsapp
    11:26 - 27/09/2020

    Sonko à Louga: “Mberry Sylla a avalé des couleuvres “, selon Aliou Fall, coordonnateur Pastef, Louga

    Whatsapp
    11:25 - 27/09/2020

    Pêcheur sénégalais brûlé : Le ministre Alioune Ndoye annonce une enquête

    Whatsapp
    11:01 - 27/09/2020

    Nouveau Clip : Pape Diouf rend hommage à Cheikh Ibra Fall dans “Dieuf Dieul” (vidéo)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp