Mercato : Le Paris SG ne lâche pas Idrissa Gana Guèye…

Mercato : Le Paris SG ne lâche pas Idrissa Gana Guèye…

Alors qu’il était déjà pisté lors du mercato hivernal par le champion de France, Paris SG, Idrissa Gana Guèye est toujours dans la ligne de mire du club de la capitale française. Cette dernière a relancé les négociations pour le milieu sénégalais, auteur d’une excellente saison avec Everton, qu’il est en train de confirmer dans Cette Can 2019 avec la sélection sénégalaise.

Cet hiver, il avait déjà été l’un des dossiers activement étudiés par le Paris Saint-Germain pour renforcer son milieu de terrain. Et il faut croire que les dirigeants parisiens ont de la suite dans les idées.

Selon le journal sportif français, L’Equipe, le PSG a ainsi rétabli les discussions avec Everton pour l’international sénégalais Idrissa Guèye (29 ans), sous contrat jusqu’en juin 2022. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours.

Un transfert déjà avorté 

Actuellement en Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, qu’il a d’ailleurs envoyé en demi-finale en inscrivant le seul but de la rencontre face au Bénin, le milieu de terrain avait déjà failli rejoindre le club de la capitale cet hiver. Un vrai-faux transfert que le Lion de la Teranga avait d’ailleurs eu du mal à surmonter.

Le PSG a donc repris les discussions avec les Toffees. Et toujours d’après le quotidien sportif, une première proposition de l’ordre de 30 M€ aurait été formulée. Une base de départ  pour les négociations qui, selon L’Équipe, sont parties pour se poursuivre dans les prochains jours. Pour rappel, l’ancien Lillois est toujours sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Everton.

3 COMMENTAIRES
  • mame

    cest sur lrs bresilens sont des super raciste ils aiment moquer les et molester les gens ils vont te discriminer gaana gueye meme si l equipe n est pas un club bresilen ils sont une majorite forte labas .

  • Diakhaby

    Je t’en prie n’y va pas, ils avaient dit un jour sur leur plateau TV que Gana est bien mais n’a pas d’expérience et ils ont aussi négligés le transfert qui devrait se faire depuis longtemps ,si tu parts ton carrière sera fini scillant leur banc de remplaçant,

  • Youssoupha Badji

    je serai son conseiller; je lui dirai de ne pas partir à Paris. il y a une bande de copains autour des amis brésiliens qui l’ont méprisé et qui vont faire de telle sorte qu’il ne soit pas titulaire.
    N’y vas pas; si tu dois aller ailleurs c’est d’y être cadre avec ton a^ge actuel ils vont te presser et te laisser au banc.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *