Publicité

Diomansy Kamara: "C'est le moment pour Aliou Cissé de prendre les rênes de l'équipe nationale"

Diomansy Kamara est pour la promotion de l’expertise locale à la tête de l’équipe nationale du Sénégal. Pour l’ancien international du Sénégal, Aliou Cissé a le profil du job et il a fait ses preuves. D’après Diomansy Kamara, Aliou Cissé peut faire progresser l’équipe nationale.

« Je suis pour l’expertise locale. Si je dois rentrer dès le premier tour, je préfère le faire avec un entraineur africain. Je ne vais pas faire de la publicité pour qui que ce soit, mais Aliou Cissé est un patriote, qui a réussi à contenir toute la génération de 2002 C’était lui le capitaine. Il a fait de grandes choses avec les olympiques. Il est dans les sphères du football depuis trois ou quatre ans et en tant que coach, c’est le moment pour lui de prendre les rênes de l’équipe nationale et d’inculquer des valeurs à la nouvelle génération », a dit Diomansy Kamara dans les colonnes de l’Observateur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. TAMCO

    Franchement hormis Bruno Metsu aucun entraineur blanc n’a rien fait d’important meme Peter .Depuis 1986 j’ai vu les entraineurs défiler mais ces messieurs europeens sont mieu payés que les coach senegalais et n’ont rien fait.Surtout les français qui sont en connivence avec la féderation française

    pour ne pas convoquer les binationaux qui interessent la France pendant la federation senegalaise

    s’abonne absente sur ce conflit d’interet ce pourquoi elle existe.Saer Seck sur les binationaux a fait un travail remarquable et depuis lors on ne travaille plus sur ce secteur .Il y’a le cas de Diao de la Lazio ou on a pas parlé directement avec la famille encore moins le joueur mais le club ;quelle absurdité .Aliou Cissé à defaut Lamine Dieng ON CONNAIT LEUR QUALITE. La federation doit demissionner c’est tout .


  2. kankiling

    je suis tout à fait d’accord avec monsieur camara, nous africain particulièrement sénégalais il faut qu’on assume on fait partie des ouest africain parmi les intelligent donc on applique, on devait valoriser nos valeurs nous mêmes, c’est honte que un promoteur de lutte soit dans la fédération sénégalaise de football, chacun sa.domaine ✋ nous sommes être des complexer, naniou delou sa boyboy ba, pourquoi pas malick sy souris comme encore président, qu’on arrête de la politique de tout nos domaines de notre développement, le.Sénégal appartient à tout lez citoyens, qu’on prenne nos choses à main


Laisser un commentaire