Annonces
» » » Diomansy Kamara: «Il faut laisser Aliou Cissé...

Diomansy Kamara: «Il faut laisser Aliou Cissé travailler»

  • Lamine MBAYE Lamine MBAYE

Sur le plateau de Talents d’Afrique, Diomansy Kamara a défendu le projet de jeu de Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal.

“Aliou Cissé, on lui a mis beaucoup de bâtons dans les roues, mais c’est plutôt la malveillance qu’autre chose. Il a fait six victoires sur six lors des éliminatoires de la CAN 2017, avant de perdre aux tirs au but contre le Cameroun (en quart de finale). Au mondial (éliminatoires), c’est quatre victoires et deux matchs nuls”, se félicite l’ex joueur de Portsmouth selon qui , l’important est de progresser.

“On parle de projet de jeu, mais je veux un jour qu’on m’explique ce que veux dire projet ou style de jeu. Lui, il gagne. Il a amené beaucoup de discipline dans le groupe. Le Sénégal n’est pas le Brésil. Il faut le laisser travailler. L’important est de progresser. On avait envie que ces petits Lions deviennent des Lions aguerris”, a expliqué Diomansy Kamara.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • Mouhamed
    24/11/2017 19:07

    Félicitation frère bien analyse les choses. L’essentiel c’est pas de bien joué où mal joué c’est la victoire. On a vue cette année Cameroun qui a pris le trophée 🏆 africain avec un mauvais jeux constater par tous

  • Abdoul ahad ndiaye
    24/11/2017 19:45

    je partage les avis de diomansi.Aliou cissé mérite plutôt des félicitations et des encouragements. les stratégies adoptées avec son staf technique lui ont réussit cependant il y’a des détracteurs tapis sous l’ombre et qui utilisent de médiocres journalistes pour briser la dynamique d’équipe qui régne dans la taniére
    les sénégalais je veux appeller les véritables patriotes de soutenir notre valeureux et rigoureux Alioune cissé et prier pour que dame Coupe du Monde nous parvienne et que ses détracteurs jaloux .méchants sombrent dans le desespoir.le conseil que je donne a MONSIEUR Alioune Cissé,l’équipe et l’encadrement d’aller se recueillir au mausolée de Serigne Saliou Mbacké a Touba, gage solide de la dilligeance de cette Coupe.

  • EL Hadj Lamine Senghor
    25/11/2017 09:15

    Doyna war…mais diomansy wakhna deug

  • Beug sama rew
    25/11/2017 14:42

    merci dio
    évitons de créer une scission dans cette belle team
    je commence par le ministre makhtar ba les primes pour tout le monde et non pour le match vs Afrique du sud le Nigeria a débloqué plus de 1milliard pour les primes alors ..

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *