Publicité

Dieynaba Diallo (BBY) sur la sortie de Mimi Touré : "Elle jette le masque, mais elle devrait..."

La dernière sortie de Mimi Touré sur la question du mandat aura laissé un goût d’inachevé dans les rangs de la mouvance présidentielle. Et pour cause ! Le volte-face de la désormais ancienne présidente du Cese sur la question du mandat est vraiment spectaculaire.

Comportement aux antipodes de l’unité tracée dans BBY

Publicité

« Mais, elle vient de montrer à l’opinion qu’elle a définitivement rompu les amarres et se tourne résolument vers ses ambitions crypto personnelles, un tel comportement est aux antipodes de l’unité tracée dans BBY », recadre Dieynaba Diallo qui regrette que « Mimi jette le masque et décide de marcher désormais à visage découvert », renchérit Dieynaba Diallo.

Elle ajoute une couche : « La décence aurait bien empêché cette dame de ravaler ses propos. Mais elle est en train de ruminer sa grande colère tout en sachant qu’elle ne peut se substituer au Conseil Constitutionnel pour prétendre valider une quelconque candidature. Elle a oublié ses cours de droit, c’est pourquoi on devrait tous l’aider en l’appelant à la raison , car elle est en train de jouer de fausses notes, avec une symphonie mal articulée. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Arona Deme

    Faites nous la paix! Pas d intellectualisme de juridisme; libre à elle de faire bande à part maintenant qu elle est humiliée par la matière dont elle est limogée à l instar de votre mentor par le passé. Elle n est pas la première à avoir boudé à s etre insurgée à dire pas question de 3 ème mandat et c est votre mentor le premier a l avoir dit et répété du reste. Quel était l objectif de la constitution de 2016? Le 3 ème mandat doit être révolu en Afrique. Le Noir aime le pouvoir hélas. La honte suprême c est justement l eventuel recours au Conseil Constitutionnel qui semble vous réjouir malheureusement. Ne prenez pas le pays en otage. A la fin de ses deux mandats bon débarras surtout le Parti de la Demande Sociale, le PDS , ne vous épargnera point. Dans tous les cas l eau est devenue mauvaise elle ne s apaisera que quand vous lui aurez donné ce que vous avez de plus cher c est à dire le pouvoir. Vous utilisez tous les subterfuges imaginables pour rester au pouvoir, l astuce est cousue de fil blanc . Elle a dit tout haut ce que la majorité écrasante des Sénégalais le pensent tout bas alors de grâce soyez sage et laissez la donner son avis . Votre mentor doit respecter sa parole passez la VAR, SVP. Merci! Alors silence!


  2. Abdou

    Si toute fois c’est APR qui se démasque sans scrupule.On sais maintenant que vous êtes pour un troisième mandat que le conseil constitutionnel va avaliser..Mais déchantez le peuple vous attend au tournant.Si benno pense comme toi qu’est ce que Mimi attend deux?


  3. Modou kheury

    Vous êtes rassuré parce-que persuadé que le conseil constitutionnel validerait la candidature du diable si votre demi dieu le voulait. Voilà pourquoi Trump nous traitait de pays de merde. Et c’est triste mais vrai. Badola waroule djitou.


Laisser un commentaire