Publicité

Discours à la nation / Mimi Touré fait encore un croc-en-jambe à Macky : « Liniou doon khaar moy...»

Décidément Mimi Touré n’est plus de la mouvance présidentielle. Ses sorties se multiplient depuis sa bouderie à l’Assemblée nationale. Après le discours du Président Macky Sall annonçant la formation d’un nouveau gouvernement demain, samedi, en réaction sur SUD FM, l’ancienne Garde des Sceaux de lancer des piques au Chef de la coalition Bby.

Rien ne va plus entre Aminata Touré et le Président Macky Sall. Après avoir boudé l’Assemblée nationale lors de l’élection du Président, elle avait annoncé que le Président Macky Sall allait faire une déclaration publique annonçant qu’il ne va pas se présenter à la Présidentielle de 2024.

Publicité

Interpellée par nos confrères de Sud FM et repris par Oumy Ndour sur sa page Facebook, Aminata Touré de regretter le fait que le Président Macky Sall n’a pas pu se prononcer sur sa candidature en 2024, alors que tous les sénégalais l’attendaient sur ce point.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. bakh yaye

    chacun entend ke discours du président comme il veut. les senegalais l’ont écouté et les interprétations vont dans tous les sens. Il faut sur attendre le moment venu,pour qu’il déclare ou pas sa candidature pour 2024. pourquoi vouloir le forcer à tout prix de le faire maintenant ?les urgences sont ailleurs actuellement.


  2. bouba

    ????????????jeunesse consciente s’il vous plaît aller déposer et retirer vos cartes d’identité avec bureau de vote, il reste 17 mois pour dégager MACKY SALL ????????????


  3. BAXAM

    A VOS CARTES LES GARS CE GUIGNOL DOIT DÉGAGER EN 2024 INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  4. moussagueye@yahoo.fr

    Karim Wade est en route vers Dakar le deal Macky Sall Abdoulaye Wade Karim Wade a bien fonctionné il sera le prochain première ministre apartir de demain et Macky Sall sera majoritaire dès demain à l’assemblée nationale avec les 26 député WAllou


  5. Bill70

    Vraiment Macky sall parle pour ne rien dire d,ailleurs nous attendons rien de lui cequ,il ne peut pas réussir en 12 ans c,est pas en 16 mois qu,il va réussir cela


Laisser un commentaire