Publicité

Mimi candidate en 2024 : L'ancien chef du gouvernement de Macky va parler ce dimanche...

C’est le début d’une nouvelle vie pour Mimi Touré après 10 ans avec le président Macky Sall et son régime.

Dans sa parution de ce jeudi, le journal L’Info révèle que l’ancien Pm fera face à la presse, ce dimanche.

Publicité

« Trahie », Mimi va annoncer la mise en place de sa structure politique dénommée Mouvement pour l’Intégrité, le Mérite et l’Indépendance (MIMI).

Plus loin encore, ajoute Source A, elle sera candidate à la présidentielle de 2024.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. bakh yaye

    ta candidature ne te mènera nulle part, tu as trahi comme un traître, alors que Le Président Macky Sall t’a tout donné. tu verras que ton comportement est malhonnête et ne pourra rien t’apporter.


  2. Ghost

    Ce ne sera qu’une nouvelle expression de la grandeur de notre démocratie!! Être tête de liste d’une coalition n’a jamais voulu dire être président de l’institution en cas de victoire électorale!! Bon vent mimi! Tu ne pourra pas faire plus mal que Tas qui n’a pas vraiment fait mal????!!


  3. Ghost

    Et la vie continue! Le Président Continuera à tenir la dragée Haute!!il faut éviter les prétentions dans cette vie! Surtout quand on ´est pas plus méritant que les Autres! Mimi ne peut , en aucun cas faire mal a la mouvance présidentielle et surtout elle est comptable du bilan de cette dernière!


  4. SANE MAMADOU CHEF DE SECTEUR SODEFITEX A KOUNGHEUL

    Bonsoir ma candidate

    De tout coeur je suis avec vous pour votre candidature en 2024.Je vais battre campagne pour vous et je souhaiterai vous rencontrez si vous me le permettez. Vous avez tout donné a Macky mais il n’est pas du tout reconnaissant que le tout puissant vous accompagne vers la réussite.


  5. Bad boy

    Je suis avec toi ma grande mais malheureusement,le Sénégal est comme la France et les États Unis,ils ne font qu’aboyées mais ils ne sont pas du tout prêts à élire une FEMME ???? cheffe de l’état.au 23eme siècle peut-être.c’est mon avis


  6. Lamine Diop

    Le préfet va l’interdire ou l’hôtel va se desaisire à la dernière minute.


    Elle va maintenant goûter à ce que son camp a fait endurer a l’opposition.


  7. Doffe

    Mimi il faut bien reflechir et ne pas prendre des décisions sous l emprise de la colere . 2024 n est pas loin mais vous avez du temps pour bien cuisiner l os . Ce moment je vous encourage de s éloigner de tout qui peut faire du bruit et faire un travail de sous-marin et allez à la rencontre d hommes et femmes qui peuvent être déterminent pour la suite . A bon entendeur…..


    • Toucou

      SALL NGARY KHAMNA FIMOULÉY DIAR

      GNEUWEUL REK MOU GÉRÉ WATE LEU !

      NAWONE, FAWONE, BAWONE…


      AHHH TJIOUM LAMTORO BOUROU GUÉDÉ


      NIOUNE AK YAW BA 2035 INCH’ALLAH ????????


Laisser un commentaire